Création d'une nouvelle bannière ICI
Dis moi, comment connais-tu la date de sortie de l'update? Est-elle indiquée quelquepart? Ou est-ce simplement en surveillant régulièrement le site VW Zubehör que tu as remarqué cette sortie en octobre?
:non:J'ai tenté cette mise à jour avec le lien de christophe14 et bien le media-in ne se met pas à jour.J'ai le message suivant : 'mise à jour logiciel impossible'.Dommage parce que si cela résout les problèmes de coupures, cela m'aurait été très utile.Une question, pour cette mise à jour est-ce que vous coupez le contact, l'autoradio ou faites-vous une autre manip particulière ?
A tu la bonne version KW33, car perso je dispose de celle ci .... KW 37/09
Après une vingtaine de minutes de tests, j'ai l'impression que le problème d'enchainement des chansons est réglé (une chanson démarrait puis au bout d'une à deux secondes redémarrait à nouveau)....
J'ai testé la mise à jour, elle fonctionne, sachant que je n"avais pas de problèmes avant.Je n'ai constaté aucune différence par rapport à avant.
Citation de: philgolf6 le 11/26/09J'ai testé la mise à jour, elle fonctionne, sachant que je n"avais pas de problèmes avant.Je n'ai constaté aucune différence par rapport à avant.Je me reprend, je viens de constater un bug depuis le mise à jour. je ne l'avais pas précédemment, quelqu'un en avait déjà parlé. Le problème de coupure des morceaux en début de lecture il me semble. J'ai constaté se problème, lors du passage au morceau suivant (lorsque l'on laisse l'enchainement d'un morceau à l'autre). Je m'explique :on a une coupure en début de lecture d'environ une demi seconde. L'affichage indique encore quelques secondes restantes du morceau précédente, alors que l'on entend déjà le morceau suivant, le nom du morceau suivant apparait et là, une coupure du son se produit. j'espère avoir été suffisamment clair.
... qui délivre un fichier mdi.bin.sit contrairement à ce qu'indique le lien. C'est un autre site "zubzhoer" apparamment, l'arborescence est la même mais le nom de domaine est différent et amène bien sur un site différent.Attention à la confusion.