Auteur Sujet: Branchement de 2 caméras sur le RNS510  (Lu 2179 fois)

Franzoui

• Invité
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de brancher d'autres caméras que celle pour la marche arrière sur le RNS510?

J'aimerais pouvoir en avoir 1 à l'avant aussi (et accessoirement pouvoir enregistrer sur le DD du RNS ou autre) Savez-vous si cela est possible?

J'ai trouvé une caméra sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230781807651&ssPageName=STRK:MEBOFFX:IT&_trksid=p3984.m1427.l2648#ht_4551wt_1140

Etant donné que mon logo est noir ça passerait inaperçu...

rokudan

• Invité
Branchement de 2 caméras sur le RNS510
« Réponse #1 le: 07/28/12 »
Enregistrer tout le temps ce qui se passerait devant toi?? Pas sur que ça soit très légal ni très moral...

Franzoui

• Invité
« Réponse #2 le: 07/28/12 »
Pourquoi pas, je vois pas qu'est-ce qui change par rapport à avoir une gopro sur mon casque en moto... et en cas d'accident ou autre ça peut être bien d'avoir cet enregistrement.

J'avais essayé un range rover il y a quelques mois, il en avait 1 à l'avant, une à l'arrière et une de chaque coté et il pouvait enregistrer quand il le souhaitait... Tout ça d'origine.

rokudan

• Invité
« Réponse #3 le: 07/28/12 »
Il n y a peut être pas de moi de protection de la vie privée en Suisse :-)
Je pense qu il y a une différence d intention entre filmer pou le plaisir, le souvenir et filmer en cas de problème. Enfin, moi ça le dérange pas!

Franzoui

• Invité
« Réponse #4 le: 07/28/12 »
Chez nous, on a plein de col avec des routes sinueuses   ....et enneigées l'hiver, donc avec la R qui a 4 roues motrices  :siffle: ça peut être filmer pour le plaisir le souvenir et en cas de problèmes quand on loupe un virage en glisse  :youpi:

Sinon pour revenir à la question, tu as une idée?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal