Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Capsurlagolf le 07/30/12Pourquoi le 2.0 TFSI a une courroie et le 1.4 a une chaine?la première génération de TFSI EA113 développé par Audi aussi possède une courroie, le moteur est entre autres utilisé dans la Passat et G5 GTI ou il garde le nom de TFSI .La nouvelle génération de moteurs TFSI, le EA888, est équipée de chaîne et s'appelle désormais TSI chez VW (et TFSI chez Audi....)
Pourquoi le 2.0 TFSI a une courroie et le 1.4 a une chaine?
...........et techniquement le mieux c'est une chaine ou une courroie ? :D
Pk-fr est toujours pessimiste, tu devras t'y habituer... Bientôt 27 000 kms avec mon TSI160 et tout va bien.Non, Pk-fr, planque ta poupée vaudou !!
Citation de: Kyle XY le 09/15/12Pk-fr est toujours pessimiste, tu devras t'y habituer... Bientôt 27 000 kms avec mon TSI160 et tout va bien.Non, Pk-fr, planque ta poupée vaudou !! 27 000 km c'est rien :) C'est a 30 000 qu'arrivent les soucis
@jb2b, le CC t'a expliqué pourquoi la chaîne s'est cassée, ont ils parlé du tendeur de chaîne ?
...si le tendeur est cuit, tu pourrais entendre un bruit au démarrage à froid .......dans ce cas va de suite voir ton CC.VW a modifié le tendeur à plusieurs reprises dernièrement en 4/2010 et 12/2011........