Création d'une nouvelle bannière ICI
Saigon a acheté ces feux ?Moi aussi ça me tente bien, vraiment un beau rendu...et si il y a pas adaptateurs et erreur odb, c'est encore mieux !
Je ne sais pas d'ou viennent les feux de Saigon, il faut lui demander directement, il a mis très gentillement la photo sur le forum à la demande d'un autre membre.sinon, le vendeur de tuning evolution m'a répondu qu'il consentait à faire un geste commercial aux membres du forum, après je ne sais pas, qui, quoi, quand, comment...voici sa réponse:Il y a possibilité de faire un géste commercial en effet bien que le tarif est déja au plus bas
A propos de commande groupée voici le dernier prix de ce vendeur:bonjour le dernier pix que je peut faire avec remise est de 235€ livré, en outre paypal nous l'acceptons plus trop de souci avec se dernier mode de paiement des livraison ont été faite et litige une foi la commande livré donc perte seche aucun moyen de récuperer les sommes, d ou l uitlisation d un moyen de paiement 3d secure Nous sommes actuellement fermer pour congé annuel du 21 Juillet 16 Aout inclus, les commandes passé pendant se délai seront traiter à notre retour. Cordialement