Auteur Sujet: Feux leds achat ebay.de  (Lu 96850 fois)

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #60 le: 08/10/12 »
:jap: :jap: :jap: UN POUR TOUS, TOUS POUR UN :smurf: :smurf: :smurf:
tiens ça pourrait être la devise du forum...(:idee: pour nos administrateurs ;))

:plusun:
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne wil53

• Membre
  • **
  • Laval

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6 tdi 110 carat dsg
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #61 le: 08/10/12 »
:jap: :jap: :jap: UN POUR TOUS, TOUS POUR UN :smurf: :smurf: :smurf:
tiens ça pourrait être la devise du forum...(:idee: pour nos administrateurs ;))

:idee: :plusun:

jerem52

• Invité
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #62 le: 08/11/12 »
Effectivement 235€ est un très bon prix.

Reste à savoir si c'est bien plug en play ou si il faut connecteurs+vagcom.

et la couleur Rouge clair style GTI GTD
ou Rouge foncé style GOLF R?

A voir.

Hors ligne wil53

• Membre
  • **
  • Laval

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6 tdi 110 carat dsg
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #63 le: 08/11/12 »
faudrais des photos de ses feux , car sur l'annonce et leur site elle es pas net . je leur es deja demander d'autre photo sens reponse ...( serge un coup de main lol) le roie de la négo . sinon faut pas laché 235€ ont trouvera pas mieu ...

jerem52

• Invité
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #64 le: 08/11/12 »
Ah mon avis c'est des feux led de GTI en rouge clair.
Après pose des feux sans erreur ordi de bord à vérifier aussi.

Yanndhe

• Invité
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #65 le: 08/11/12 »
Je suis interessé aussi, suivant la teinte des feux bien sur...

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #66 le: 08/12/12 »
J'arriveeeeeeeeee :ptdr:
Un résumé de toutes les réponses du vendeur:
-Feux rouges plutôt clair, identiques aux Gti/Gtd, donc pas R, donc pas fumés!!!
-Produit original Hella,
-Plugs and play, pas d'érreur à l'ODB, branchement sur connectique d'origine sans souci,
-235€, frais de livraison inclus.

Sommes nous convaincus ou pas...  C'est la question à se poser avant de passer commande évidemment.
Par acquis de consience je vous invite, ce que je viens de faire à lire "CGV "(les conditions générales de vente)sur leur site: http://www.tuning-evolution.fr/ ça m'a l'air sérieux, bien ficelé en tout cas.
Je leur demande aussi s'il est possible d'avoir d'autres photos (j'en doute mais on verra bien, il faudra surement attendre lundi pour avoir une réponse, que je vous communiquerai aussitôt.
 ;)

PS: mail envoyé à l'instant!
« Modifié: 08/12/12 par serge67 »
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #67 le: 08/15/12 »
Bonjour Serge,

Quelles sont les nouvelles de cette éventuelle commande groupée ?

Si je vois un gros point négatif dans tout cela, c'est le fait que personne n'ai mis la main, ni testé ces feux pour réellement attester de l'exactitude de ce qu'affirme le vendeur Tuning-Evolution.

D'autre part est-ce que le vendeur accepterait une reprise et un remboursement si au final ces feux ne nous plaisent pas ?

Je suis en attente de d'autres photos, et plus particulièrement l'arrière des feux.
« Modifié: 08/16/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #68 le: 08/15/12 »
Je reviens ici au sujet de la couleur qui est proposée par Tuning Evolution.
Pour vous aider à faire votre choix entre le rouge clair de GTI et le rouge fumé de R, voici deux images :

"R" et "GTI" Leds................

Si Tuning-Evolution vend la version rouge/blanc, et uniquement celle-ci, alors je ne participe pas à la CG  :quoi:
Edit : voir ci-dessous.
« Modifié: 08/15/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #69 le: 08/15/12 »
J'ai la joie de vous annoncer qu'il est possible de commander, en plus de la version rouge/blanc de la GTI, des leds fumés de la version R !!!

Donc pour moi, CG ok, version fumée.

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #70 le: 08/16/12 »
Bonjour à tous,
ci-dessous les dernières réponses du vendeur:

Bonjour
je ne suis pas en vacances mais en déplacement proffésionel je profite des
conger afin de faire le tour des divers fournisseurs et marques, et je suis
à votre dispositions par mail

En outre si commande groupé il y a un groupe clients sera créer afin que
vous puissiez bénéficier de remises, et petit plus une gamme d'équipement
série R et GTI doivent être ajouter ses jours ci à savoir optique avant
arrière, carrosserie ( pare choc avant arrière type R), échappement type R,
accessoire intérieur, jantes alliage pneumatique et bien d'autre encore

Ceci confirme donc ce que Hervé nous annonce concernant la teinte des feux, c'est une bonne nouvelle qui va je pense, contenter tout les intéréssés qui devraient maintenant se faire connaitre afin de créer ce "groupe clients", et en informer le vendeur qui finalisera les modalités.

Donc ok pour moi version GTI plutôt clairs.

PS: si les feux ne nous conviennent pas nous pouvons les retourner sous 7 jours,(voir sur leur site)

Alors d'autres amateurs??? ;) :coucou:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #71 le: 08/16/12 »
Bonjour à tous,
ci-dessous les dernières réponses du vendeur:

Bonjour
je ne suis pas en vacances mais en déplacement proffésionel je profite des
conger afin de faire le tour des divers fournisseurs et marques, et je suis
à votre dispositions par mail

En outre si commande groupé il y a un groupe clients sera créer afin que
vous puissiez bénéficier de remises, et petit plus une gamme d'équipement
série R et GTI doivent être ajouter ses jours ci à savoir optique avant
arrière, carrosserie ( pare choc avant arrière type R), échappement type R,
accessoire intérieur, jantes alliage pneumatique et bien d'autre encore

Ceci confirme donc ce que Hervé nous annonce concernant la teinte des feux, c'est une bonne nouvelle qui va je pense, contenter tout les intéréssés qui devraient maintenant se faire connaitre afin de créer ce "groupe clients", et en informer le vendeur qui finalisera les modalités.

Donc ok pour moi version GTI plutôt clairs.

PS: si les feux ne nous conviennent pas nous pouvons les retourner sous 7 jours,(voir sur leur site)

Alors d'autres amateurs??? ;) :coucou:

Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #72 le: 08/16/12 »
J'arriveeeeeeeeee :ptdr:
Un résumé de toutes les réponses du vendeur:
-Feux rouges plutôt clair, identiques aux Gti/Gtd, donc pas R, donc pas fumés!!!
-Produit original Hella,
-Plugs and play, pas d'érreur à l'ODB, branchement sur connectique d'origine sans souci,

-235€, frais de livraison inclus.

Sommes nous convaincus ou pas...  C'est la question à se poser avant de passer commande évidemment.
Par acquis de consience je vous invite, ce que je viens de faire à lire "CGV "(les conditions générales de vente)sur leur site: http://www.tuning-evolution.fr/ ça m'a l'air sérieux, bien ficelé en tout cas.
Je leur demande aussi s'il est possible d'avoir d'autres photos (j'en doute mais on verra bien, il faudra surement attendre lundi pour avoir une réponse, que je vous communiquerai aussitôt.
 ;)

PS: mail envoyé à l'instant!

:gratte: :gratte: :gratte:

Etes vous sur ???
Que ce soit plug and play si on a pas ca d'origine sur nos voitures ???

:siffle: :quoi:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #73 le: 08/16/12 »
Le fournisseur aura bon répondre que ce sont des feux Plug & Play, on a toujours du mal à y croire  :quoi:

Il doit certainement en vendre à d'autres possesseurs de golf 6 pas forcément France ou en Belgique ... faudrait obtenir quelques contacts voir photos... ou même une photo des connectiques et de l'arrière des phares ...  :siffle:

Ou mieux, lui demander un tarif préférentiel pour une paire, qui.. par la suite, si retour positif... entrainera une commande groupée  :gratte:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #74 le: 08/16/12 »

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais ma prudence de Sioux me dit que c'est même un peu trop bien ficelé, SAUF:
-Qui sommes-nous A propos, Notre entreprise, Notre équipe, Informations sont parfaitement vierges
-Mentions légales idem
-CGV  :gratte:
Le client souhaitant venir retirer le produit sur notre point de retrait , DANS TOUS LES CAS contacter notre boutique Tuning-Evolution par téléphone ou par Email afin d’obtenir la confirmation de disponibilité. Sans celle-ci aucune commande ne pourra être honorée.
Demande-leur l'adresse du point de retrait et leur numéro de téléphone, moi je ne la vois pas.
Si tu leur propose paiement à l'enlèvement, beaucoup à parier que ce n'est pas possible car il attend le paiement pour placer la commande auprès de son fournisseur.

Paiement:
PAR CHEQUE OU MANDAT POSTAL :Pour les commandes par chèque ou mandat cash, après avoir sélectionné vos produits vous devez simplement choisir le mode de paiement « Chèque ou mandat cash » lors du processus de commande. Imprimer le bon de commande et nous l’expédier à l’adresse suivante. ????????????????????????????????

Idem retours
Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à : Tuning-Evolution Service Client, , en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison.
adresse pour le courrier:  , ,   c'est très concis cette adresse entre les deux virgules :siffle:
etc...
En gros, la seule chose qu'on connait c'est un email, on ne sait même pas si ce vendeur se trouve sur le territoire français, je trouve qu'un société commerciale qui n'a rien à cacher ne prend pas tant de précautions pour rester anonyme.
« Modifié: 08/16/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal