Création d'une nouvelle bannière ICI
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN tiens ça pourrait être la devise du forum...( pour nos administrateurs )
Citation de: serge67 le 08/10/12 UN POUR TOUS, TOUS POUR UN tiens ça pourrait être la devise du forum...( pour nos administrateurs )
"R" et "GTI" Leds................
Bonjour à tous,ci-dessous les dernières réponses du vendeur:Bonjour je ne suis pas en vacances mais en déplacement proffésionel je profite des conger afin de faire le tour des divers fournisseurs et marques, et je suis à votre dispositions par mail En outre si commande groupé il y a un groupe clients sera créer afin que vous puissiez bénéficier de remises, et petit plus une gamme d'équipement série R et GTI doivent être ajouter ses jours ci à savoir optique avant arrière, carrosserie ( pare choc avant arrière type R), échappement type R, accessoire intérieur, jantes alliage pneumatique et bien d'autre encore Ceci confirme donc ce que Hervé nous annonce concernant la teinte des feux, c'est une bonne nouvelle qui va je pense, contenter tout les intéréssés qui devraient maintenant se faire connaitre afin de créer ce "groupe clients", et en informer le vendeur qui finalisera les modalités.Donc ok pour moi version GTI plutôt clairs.PS: si les feux ne nous conviennent pas nous pouvons les retourner sous 7 jours,(voir sur leur site)Alors d'autres amateurs???
J'arriveeeeeeeeee Un résumé de toutes les réponses du vendeur: -Feux rouges plutôt clair, identiques aux Gti/Gtd, donc pas R, donc pas fumés!!!-Produit original Hella,-Plugs and play, pas d'érreur à l'ODB, branchement sur connectique d'origine sans souci,-235€, frais de livraison inclus.Sommes nous convaincus ou pas... C'est la question à se poser avant de passer commande évidemment.Par acquis de consience je vous invite, ce que je viens de faire à lire "CGV "(les conditions générales de vente)sur leur site: http://www.tuning-evolution.fr/ ça m'a l'air sérieux, bien ficelé en tout cas.Je leur demande aussi s'il est possible d'avoir d'autres photos (j'en doute mais on verra bien, il faudra surement attendre lundi pour avoir une réponse, que je vous communiquerai aussitôt. PS: mail envoyé à l'instant!
Sommes nous convaincus ou pas... C'est la question à se poser avant de passer commande évidemment.Par acquis de consience je vous invite, ce que je viens de faire à lire "CGV "(les conditions générales de vente)sur leur site: http://www.tuning-evolution.fr/ ça m'a l'air sérieux, bien ficelé en tout cas.
Le client souhaitant venir retirer le produit sur notre point de retrait , DANS TOUS LES CAS contacter notre boutique Tuning-Evolution par téléphone ou par Email afin d’obtenir la confirmation de disponibilité. Sans celle-ci aucune commande ne pourra être honorée.
PAR CHEQUE OU MANDAT POSTAL :Pour les commandes par chèque ou mandat cash, après avoir sélectionné vos produits vous devez simplement choisir le mode de paiement « Chèque ou mandat cash » lors du processus de commande. Imprimer le bon de commande et nous l’expédier à l’adresse suivante. ????????????????????????????????
Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à : Tuning-Evolution Service Client, , en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison.