Auteur Sujet: Feux leds achat ebay.de  (Lu 96992 fois)

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #75 le: 08/16/12 »
Détective AjBe a encore frappé !!  :jap:

ça rassure pas le mode de paiement : chèque ou mandat cash !  :non:

j'aurai préféré du Paypal  :quoi:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #76 le: 08/16/12 »
Sur ebay, il y a aussi des vendeurs ne mentionnant pas d'adresse ni de numéro de téléphone mais il y a un système d'appréciation avec réactions des acheteurs qui permet d'avoir une bonne idée du vendeur, ici aussi rien de tel  :quoi:

Si, il accepte les cartes de crédit et Paypal.
« Modifié: 08/16/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #77 le: 08/16/12 »
Dans un précédent post de Serge, il nous a copié un mail du vendeur qui dit ne plus accepter paypal en raison d'impayés.

Il faut savoir une chose : c'est le seul vendeur, à ma connaissance (à part piècesetpneus) à proposer la marque Hella. Comme c'est une "sous-marque" de VW (comme Valeo qui équipait beaucoup de Peugeot à l'époque), je ne suis pas trop étonné que ces feux Hella seraient plug & play sans ajouter câble, ni boitier anti-erreur.

Dectane et Cie sont des copies, mais pour pas que ce soit des copies conformes (et donc sujet à des litiges VW/copistes), la connectique est différente, ainsi que le voltage des amppoules qui obligent à passer au vag-com, ou la pose de boitiers anti-erreurs.

Mais d'un autre côté effectivement, la présentation de l'entreprise est totalement vierge, et les CGV vide.
Néanmoins j'ai son numéro SIRET qui était sur l'annonce duboncoin.

Je ne suis pas en mesure de commander une paire de feux pur tester sur une Golf6 car je suis en attente de celle qui recevra ces feux.
Mais il ne faut pas tarder, la promotion du vendeur ne dure encore qu'environ une semaine !

Et puis bon ... 250 € alors que les autres vendeurs (de copies je précise) vendent plus cher ... Je ne sais pas si une CG serait une bonne chose ?
Car s'il y a un souci, je ne sais pas si le vendeur serait prêt à reprendre son article ? Car pendant les soldes (ce qui est le cas pour cet article), généralement les objets ne sont ni repris, ni échangés  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

jerem52

• Invité
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #78 le: 08/16/12 »
Hello je suis du même avis que Loucks.

Faut voir avec le vendeur pour commander une paire pour essai.
Si essai concluant, on fait une commande groupée pour fin Août début septembre (si personnes du forum interessé mais peut être en vacances actuellement) avec le prix de 235€ garanti.
Si l'essai est négatif alors retour du feu chez le fournisseur et remboursement.

Si il est réellement vendeur il acceptera.

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #79 le: 08/16/12 »
Je pensais que par paypal, justement ... tu évitais les risques d'impayés, car le compte étant directement liés à ton compte CB, les transactions sont automatiques une fois le paiement validé  :gratte:

Pour info: ils sont fermés jusqu'au 16 août inclus après contact pour information sur livraison ! (apparemment, vers la France, la livraison est gratuite  :gratte:)

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #80 le: 08/16/12 »
Me suis lancé dans une petite investigation tout comme notre ami AJBe ...

en tapant "tuning-evolution.fr" sur google, on a ce genre de réponse parmi les sites web :

http://website.informer.com/tuning-evolution.fr

En fouillant plus bas dans la page web, on a ce genre d'information :

nic-hdl:     SMJ22-FRNIC
type:        ORGANIZATION
address:     SAINT-MAXENT JULIE
address:     batiment A Appart 18 73 rue de Constantine
address:     62100 Calais
country:     FR
phone:       +33 6 65 96 37 68
e-mail:      office@mc-tuning.net
changed:     16/10/2011 nic@nic.fr
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC

Et en poussant un peu plus les recherches sur ce fameux "mc-tuning.net".. google nous fournit ce genre de page :

http://www.escrocs.net/node/2780#.UCzR2uHKAnQ

Hmmm... :cafe:
« Modifié: 08/16/12 par Loucks »

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #81 le: 08/16/12 »
Et pour terminer mon investigation, et peut être décourager Golfiste Récidiviste et d'autres membres  :non:,

J'ai récupérer son siren de leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349719491.htm

En tapant ce SIREN 520043506 sur des sites tel que : http://www.verif.com/,

On finit par obtenir une identité comme Mr BONNARD GREGORY MICHEL JEAN CHARLES

Monsieur qui est également bien connu de nos confrères de golf3forum.org : http://www.golf3forum.org/t26344p40-sk-import-escroc

Bon ok, j'arrête mes recherches maintenant  :boire:
« Modifié: 08/16/12 par Loucks »

Hors ligne wil53

• Membre
  • **
  • Laval

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6 tdi 110 carat dsg
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #82 le: 08/16/12 »
Et pour terminer mon investigation, et peut être décourager Golfiste Récidiviste et d'autres membres  :non:,

J'ai récupérer son siren de leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349719491.htm

En tapant ce SIREN 520043506 comme des sites tel que : http://www.verif.com/,

On finit par obtenir une identité comme Mr BONNARD GREGORY MICHEL JEAN CHARLES

Monsieur qui est également bien connu sur nos confrères de golf3forum.org : http://www.golf3forum.org/t26344p40-sk-import-escroc

Bon ok, j'arrête mes recherches maintenant  :boire:

:cafe: trop fort exellent
bon moi je prendrais version fumé , mais je reviens a ma questions , je ne veu pas trop fumée , et ont a toujours pas de bonne photos de ces feux ...que le vendeur reponde a nos questions , photos et modalité et nos soucie ils en vendras des feux grasse a nous ...

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #83 le: 08/16/12 »
Je pensais que par paypal, justement ... tu évitais les risques d'impayés, car le compte étant directement liés à ton compte CB, les transactions sont automatiques une fois le paiement validé  :gratte:
:plusun:
C'est comme cela que mon compte Paypal fonctionne, Paypal entre en ligne avec l'émetteur de la carte bancaire avant de confirmer la transaction et dans les minutes suivantes le vendeur et l'acheteur reçoivent la confirmation de paiement.
De plus, tout litige est arbitré par l'intermédiaire de Paypal jusqu'au moment où les deux parties marquent leur accord sur une solution.

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat sur eBay, si vous ne recevez pas votre objet PayPal vous rembourse le montant total de la transaction (frais de port inclus).
Cette protection est valable pour les biens matériels et qui sont expédiés peu importe le format d’Achat utilisé: Enchères, Prix fixe (Achat immédiat) ou Petites Annonces. Consultez les conditions de la Protection des Achats ci-dessous
http://pages.ebay.fr/paypal/acheteurs/protection_des_achats.html

Je persiste en signe, un vendeur sans autre contact qu'une adresse email, je passe mon chemin, sauf si , sur ebay je vois une appréciation de 98% satisfait sur une nombre de ventes de x milliers, et dans ce cas, le lis aussi le pourquoi des appréciations négatives car il existe aussi des acheteurs farfelus  :siffle:
« Modifié: 08/16/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #84 le: 08/16/12 »
Merci à Loucks et à AJBe pour ces nouveaux éclaircissements qui me laissent...dubitatifs :gratte: :gratte: :gratte:

Dans un précédent post de Serge, il nous a copié un mail du vendeur qui dit ne plus accepter paypal en raison d'impayés.
Paypal est une garantie importante pour l'acheteur qui se fait rembourser en cas de litige, beaucoup moins pour un "vendeur louche"
Mais d'un autre côté effectivement, la présentation de l'entreprise est totalement vierge, et les CGV vide.
Néanmoins j'ai son numéro SIRET qui était sur l'annonce duboncoin.
La aussi, je lui ai demandé le pourquoi du comment et...pas de réponses :gratte: :gratte: :gratte:
Mais il ne faut pas tarder, la promotion du vendeur ne dure encore qu'environ une semaine !
Ca c'est foutaise, elle durera le temps que nous déciderons, il s'est engagé pour 235€, point barre!!!
Car s'il y a un souci, je ne sais pas si le vendeur serait prêt à reprendre son article ? Car pendant les soldes (ce qui est le cas pour cet article), généralement les objets ne sont ni repris, ni échangés  :quoi:
Je lui ai renvoyé un mail, et toujours pas de nouvelles photos à l'horizon, ni même de réponses tout court....

Oui la je suis découragé, ça sent pas bon tout ça :non: :non: :non:
Beaucoup de questions "légitimes" et peu de réponses, qu'en pensez vous ???
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #85 le: 08/16/12 »
En résumé : vendeur douteux,ou alors son commerce marche si bien qu'il n'a pas besoin de nouveaux clients.

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #86 le: 08/16/12 »
En résumé : vendeur douteux,ou alors son commerce marche si bien qu'il n'a pas besoin de nouveaux clients.

ou les deux, commerce lucratif d'un escroc déja connu, c'était trop beau pour être vrai, je suis désolé de vous avoir fait miroiter la super bonne affaire :honte: :honte: :honte:

Mais heureusement que le Forum existe, en échangeant et avec l'implication et le savoir de tous, on arrive à éviter de facheuses mésaventures :jap: :jap: :jap:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #87 le: 08/16/12 »
Exact.
C'est un trés bon travail d'équipe.

jerem52

• Invité
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #88 le: 08/16/12 »
Effectivement bon travail d'équipe trop beau pour être vrai.

Faut se mettre dans l'idée que des feux leds c'est un budget de 400-500€ moins cher ça va être dur.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #89 le: 08/16/12 »
Merci à Louche de trouver les choses Loucks !!    :jap:

Que dis-je ...  :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal