Auteur Sujet: Feux leds achat ebay.de  (Lu 97199 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #91 le: 08/16/12 »
Bravo pour les petites enquêtes pour débusquer les coups foireux !  :10sur10:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #93 le: 08/16/12 »
J’espère que tu comprends l'allemand.

Non justement  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne wil53

• Membre
  • **
  • Laval

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6 tdi 110 carat dsg
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #94 le: 08/16/12 »
 :vomi: bon avec tout cela ont est mal barré , moi qui me fesais une joie de commander c'est feux , c'est pas clair :idee:
affaire a suivre , ont lache pas .... :boire:

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #95 le: 08/16/12 »
Si quelqu'un sait bien parler l'allemand, pourrait-il proposer une commande groupée au vendeur d'ebay que j'ai cité plus haut ?

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #96 le: 08/16/12 »
Tout compte fait, je pense que le meilleur choix est ce vendeur ... Allemand  :pascontent:
I no speak deutsh !!

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D1330273918739129390%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26&_trksid=p4340.l2557&item=380460595458&nma=true&rt=nc&si=r6rhgF45y8x5ZkXi7oi9y9Lb9eU%253D&orig_cvip=true&rt=nc

Golfiste récidiviste, voilà juste l'opposé: un vendeur avec son nom, son adresse, fax, email, registre du commerce numéro de TVA et en plus 482856 ventes à son actif avec 99.6% de clients satisfaits, c'est un tout autre son de cloche  ;)
Malgré cela il y a des appréciations négatives mais comme je l'ai dit précédemment, il faut voir l'acheteur également, "Bad communication" sans explication  :quoi: il y a parfois aussi des "membres" n'ayant aucune présentation et 0 messages à leur actif qui trouvent ce forum *"#&!^ lorsqu'ils n'ont pas de réponse dans l'heure à leur question placée dans le shootbox.

Maintenant, je n'ai pas regardé la marchandise  :siffle: à vous de voir si c'est l'objet tant désiré.

Je t'aurais bien conseillé d'adresser ta demande en anglais mais au vu de
I no speak deutsh !!
mon petit doigt me dit que l'anglais n'est pas ok non plus  :ptdr:

Essaie en français, quelqu'un de bonne volonté comprendra et te repondra (sans doute en allemand :siffle:)
« Modifié: 08/16/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #97 le: 08/16/12 »
Lors de notre précédente commande grouper par le biais de nctop on a payer par paypal 440€ frais de port comprit et tout c'est déroulé sans accro. Sur de L'OEM il faut bien un câble spécifique ce n'est pas plug and play et il faut coder au vag com pour enlever l'erreur ODB.(ca prend deux minutes a faire)
Eddy 35 stage 2+

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #98 le: 08/16/12 »
Lors de notre précédente commande grouper par le biais de nctop on a payer par paypal 440€ frais de port comprit et tout c'est déroulé sans accro. Sur de L'OEM il faut bien un câble spécifique ce n'est pas plug and play et il faut coder au vag com pour enlever l'erreur ODB.(ca prend deux minutes a faire)

Nous n'avons pas encore lancé de CG, et nous visons autre chose qui vaut 150 à 200 € de moins, pour un résultat identique (quoi que peut-etre un peu plus complexe).

Tout compte fait, je pense que le meilleur choix est ce vendeur ... Allemand  :pascontent:
I no speak deutsh !!

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D1330273918739129390%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26&_trksid=p4340.l2557&item=380460595458&nma=true&rt=nc&si=r6rhgF45y8x5ZkXi7oi9y9Lb9eU%253D&orig_cvip=true&rt=nc

Golfiste récidiviste, voilà juste l'opposé: un vendeur avec son nom, son adresse, fax, email, registre du commerce numéro de TVA et en plus 482856 ventes à son actif avec 99.6% de clients satisfaits, c'est un tout autre son de cloche  ;)

C'est pourquoi ce vendeur me plait pour son prix (270 €+ 17 de fdp), mais d'un autre coté il y a un français (idéal pour la communication s'il y a un souci, et pour la négociation) Europe Tuning (330 € + 17 €).
Ca fait quand même 60 € de différence ...

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #99 le: 08/16/12 »
Je parle et je comprends l'Allemand, je pourrai poser la question, mais plus tard, je ne décolère pas :orage: la je suis un peu écoeuré par l'autre p.....n d'éscroc :orage:, n'ayant pas eu de nouvelles réponses de sa part, je lui ai envoyé un dernier mail incendiaire, qu'il brule en enfer cet enfoiré :orage: :orage: :orage:

Ah ça va déja mieux...une bonne douche froide et je reviens :coucou:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #100 le: 08/16/12 »
Je parle et je comprends l'Allemand, je pourrai poser la question, mais plus tard, je ne décolère pas :orage: la je suis un peu écoeuré par l'autre p.....n d'éscroc :orage:, n'ayant pas eu de nouvelles réponses de sa part, je lui ai envoyé un dernier mail incendiaire, qu'il brule en enfer cet enfoiré :orage: :orage: :orage:

Comme dirait Fil de Fer tordu :

"p*tain fait ch*er b*rdel"

:samourai:

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #101 le: 08/16/12 »
Au vendeur d'Ebay, j'aimerai savoir :
- durée du délai de rétractation (7 jours ou plus ?)
- durée de la garantie

Perso, en lui commandant ces feux AR, je commanderai aussi des feux AV

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #102 le: 08/17/12 »
Au vendeur d'Ebay, j'aimerai savoir :
- durée du délai de rétractation (7 jours ou plus ?)
- durée de la garantie

Perso, en lui commandant ces feux AR, je commanderai aussi des feux AV

idem, pkoi pas si ca vaut le coup...

En tt cas un grand merci a tous pour vos mails, recherches etc....   (je ne sais pas si je peux aider, je n'ai pour l'instant rien trouvé de plus intéressant que vous mais au pire je peux aider pour la com en anglais, si necessaire...)  Encore merci et A++
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #103 le: 08/17/12 »
 :coucou: à tous, IL à répondu, je vous fais un copier/coller de ses deux messages:

N°1:
Bonjour
Je vous prie de m’excuser pour le retard, les coordonner sont afficher sur
la page du prestataire de paiement siret tva et autre, les mentions légal
ont été faite et surtout rédiger par un avocat.
En outre Paypal n'est pas utiliser car se protocole n'est pas en 3DS et
surtout pas sécuriser. En outre mon activité est en complément de mon
travail sur internet car étant administrateur réseau.
Par contre je suis revendeur agréer des marques fk automotive, jom, autop
auto et bien d'autre, j’espère avoir pue vous répondre

N°2:
Ci joint des raison sur le forum de la solution e-commerce du pourquoi et
comment nous n’utilisons pas et plus Paypal, en outre comme indiqué j’étais
en déplacement chez mes differents fournisseurs je ne peut répondre au mail
à l'instant que je les ai...
http://www.prestashop.com/forums/topic/117249-merci-paypal-de-me-prendre-pour-un-mafieu-mon-compte-est-bloque/

:gratte: :gratte: :gratte: je ne sais plus quoi penser, il m'embrouille ce gars la!!! qu'en pensez vous???
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

• Sage
  • Val de Marne
Feux leds achat ebay.de
« Réponse #104 le: 08/17/12 »
Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier les marques citées par le vendeur,
Mais au final je veux bien le croire et lui laisser une chance.

Sauf qu'à l'heure actuelle, sans la Golf qu'il faut, je ne peux pas tester.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal