Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ah je suis convaincu maintenant d'ailleur j'invite les autres amateurs pour allée faire un tour au topic de Golfiste
Citation de: wil53 le 08/19/12 ah je suis convaincu maintenant d'ailleur j'invite les autres amateurs pour allée faire un tour au topic de GolfisteMerci pour ta confiance Je ne sais pas ce qui s'affiche chez toi, mais mon pseudo complet est "Golfiste Récidiviste"
Les dectanes rouge clair ont l'air de correspondre aux type R oem.
exactement c'est pour cette raison , que je voulais des photos , je cherchais la meme teinte que les feux d'origine de la carat , alors attention car les fuméé style r dectane sont vraiment tres sombre ...affaire de gout.
Citation de: wil53 le 08/19/12exactement c'est pour cette raison , que je voulais des photos , je cherchais la meme teinte que les feux d'origine de la carat , alors attention car les fuméé style r dectane sont vraiment tres sombre ...affaire de gout.Tu as trouvé une photo des Dectane fumés ?
Ce sont des OEM ???J'ai l'impression qu'ils sont + foncés que ceux de la R.
Non ceux ne sont pas les oem! Et ils sont identiques a ceux de la R! C'est la qualité de la foto ki fai cet effet! Ils sont vraiment bien en vrai! Regarde pour comparer :)
Et malheuresement ce nest pas la photo cest vrai que en vrai ils sont un peux plus claire mais ils sont tres sombre