Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour, ayant un RNS 310 seconde monte, j'ai constater que je capter que entre 2 et 5 satellites et que je suis souvent en fix_2d plutôt qu'en fix_3d ,est ce normal ? j'ai placé mon antenne fakra dans l'emplacement du poste caler quelque part mais sur du plastique donc je n'utilise pas la surface aimantée de celle ci, est ce que cela peut il jouer.Merci au utilisateur du rns310 de m'indiquer leur captivité satellite.
Oups moi pas d'antenne requin Je voulais surtout parler de ceux qui comme moi l'ont eu en seconde monte sans antenne requin mais avec antenne fakra combien de satellites capter vous et ou est le meilleur endroit pour placer l'antenne.
comment voir combien de satellite on a?
C'est bizarre cela car moi j'ai jamais eu ce problème la une fois copier sur la carte SD (via le RNS310) je sais tout faire y compris les nouvelles adresse et pense pas qu'il y ai de manipulation particulière, si j'étais toi je recommencerais la copie sur la carte SD formater au préalable on sait jamais
Finalement j'ai fait l'inverse, Navigation sur CD
Citation de: Pich le 10/09/10Finalement j'ai fait l'inverse, Navigation sur CD Mais le calcul de navigation est plus lent, et tu ne sais pas mettre plusieurs pays pour avoir une navigation de porte à porte.