Soutenez le forum! ICI
J'aimerai y comprendre quelque chose! Est-il possible d'aller cher son concessionnaire pour faire installer un module bluetooth sur un rsn 310récent (début décembre). Car le mien n'a pas l'air au courant . Merci de votre aide (références,...)
Moi je l'ai tout integré avec le pack city 2
http://www.mgconnex.com/
Merci antares masi je ne vois aucun module compatible avec le rns310?
Citation de: Tomtombes le 12/16/10Moi je l'ai tout integré avec le pack city 2c'est impossible en belgique a priori!! les concessionnaires n'ont même pas l'option bluetooth dans leur configurateur!
Ils n'ont pas d'option Bluetooth à environ 280€. Mais n'est-elle pas de série sur Highline?
Sur aucune.Il me semble qu'il est possible de le monter en seconde monte.Il me semble également qu'il soit "possible" de demander un RNS315, en tout cas j'ai le livre RNS310/315.
Si il y a quelq'un qui a des photos du kit bluetooth couplé au rns 310 je suis preneur en l'occurence vu que j'ai une polo c'est loption 9ZA
Citation de: maverick1984 le 12/16/10Citation de: Tomtombes le 12/16/10Moi je l'ai tout integré avec le pack city 2c'est impossible en belgique a priori!! les concessionnaires n'ont même pas l'option bluetooth dans leur configurateur!Ils n'ont pas d'option Bluetooth à environ 280€. Mais n'est-elle pas de série sur Highline?