Auteur Sujet: Golf VI question sur PTS système aide au parking.  (Lu 4067 fois)

Hors ligne BOIRSANSSOIF

• Membre
  • **
  • Country: fr
Bonjour à tous ,aimerai savoir si une personne à cette option dans son véhicule PTS système aide au parking ,est ce que le véhicule est bien stationné ,est ce que vous vraiment satisfait de cette option,merci de vos réponse. ;)

chlang

• Invité
tu parles du park assist ??

J'ai l'option et franchement je trouve ça génial !!!! mais ça reste mon avis.... :ptdr:

Hors ligne null

• Membre
  • **

J'ai l'option et franchement je trouve ça génial !!!! mais ça reste mon avis.... :ptdr:

Est-ce qu'il détecte les bordures ? Si par exemple tu te gares entre deux voitures qui sont éloignées d'une bordure, ta voiture sera alignée sur elles ?
Golf VI Gris United, Trendline + Pack 'Last Edition GPS + Pack volant multifonctions, TDI 1.6L 105cv [ma présentation]

chlang

• Invité
je vais pas dire de conneries mais, quand je m'en sert à chaque fois les voitures sont garées normalement et du coup le mienne s'aligne + ou - sur les autres... ;)

à mon avis il détecte pas les bordures...mais dans tout les cas, la voiture se gare nikel
( on va dire a une distance égale à un gros poing de la bordure )  :fete:

Hors ligne BOIRSANSSOIF

• Membre
  • **

Oui bonjour je parle du pak assist,es tu content jamais de problème,donc c'est fiable merci pour ta réponse. :coucou:

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
Bonjour bin moi je trouve sa super génial et pratique...en plus on peut faire des créneaux dans les 2 sens... Je ne regrette pas du tout...
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Le système ne détecte pas les bordures.
Un ami l'avait sur sa Passat CC et un jour il s'est garé au bord d'un trottoir qui était en travaux.
Il y avait une grosse plaque d'acier qui bouchait un trou et elle ressortait légèrement du trottoir.

La voiture s'est bien garée, toute seule ... mais un pneu a frotté sur le bord de la plaque d'acier.
Résultat, une bonne pièce de gomme a été arrachée et il a fallu changer le pneu.

Bon, ça reste un souci isolé qui ne remet pas en cause le bon fonctionnement du Park Assist.
Je pense que même sans Park Assist, ce genre de mésaventure arrive (c'est même certain, vu l'état des jantes des voitures qu'on croise parfois ...).
Il faut simplement faire attention et contrôler ce que fait le système.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
moi aussi j'ai le park assist met je l'ai jamais utilisé  :quoi: j'ai juste prit l'option pour quand je devrai revendre la voiture  :siffle:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Ca fonctionne au poil

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne BOIRSANSSOIF

• Membre
  • **
Merci à vous pour tous les avis favorable. ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal