Auteur Sujet: Prix de l'entretien 60 000 BM en Belgique  (Lu 36601 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Prix de l'entretien 60 000 BM en Belgique
« Réponse #75 le: 01/17/14 »
Axis, Si tu lis bien, je n'y vais pas du tout  :content:
Quand le RNS ne lit pas les CD et est encore sous garantie alors là j'y vais (première et avant dernière fois)
Pour le travail de carrosserie, le carrosier agrée par l'assurance était en période de congés donc pour avoir une voiture de remplament, le courtier m'a envoyé vers le concessionaire, lui aussi agrée et ISO9002 en plus, ce qui devrait livrer un résultat impeccable en théorie mais en pratique  :nul: :nul: :nul: (deuxième et dernière fois  :content:)

Remonte de quelques posts et tu verra que la première page du carnet d'entretient est à ce jour toujours vierge. (ce qui explique sans doute que je n'ai jamais eut de témoin malfonction allumé  :ptdr:)
Seul pépin, une fuite d'huile du cache soupape lui aussi réparé hors concession.

Et pour l'adresse, pas difficile, le cachet de la concession faisant foi pour l'inspection avant livraison (même si le nom a changé et qu'ils se sont construit de tous nouveaux locaux à quelques km de là entretemps, c'est toulours la même fine équipe.

Mais je sais être très patient pour prendre ma revanche  :siffle: t.b.c.
« Modifié: 01/17/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #76 le: 01/17/14 »
Remonte de quelques posts et tu verra que la première page du carnet d'entretient est à ce jour toujours vierge. (ce qui explique sans doute que je n'ai jamais eut de témoin malfonction allumé  :ptdr:)
:ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #77 le: 11/02/14 »
Ca y est le rendez vous est fixé au 17 .

Je vous dirai le prix

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal