150€ pour la 140 et je dépasser mon budget de 1000€, certe je pouvais la prendre mais l'assurance me revenait trop chère de ce fait j'ai pris la 105 et je prévois une reprog d'ici peu après 1500km bien entendu.
C'est donc une A3 Sportback Design Edition TDI 105 avec clim auto bi-zone et radar de recul AR en option, on arrive à l'équivalence d'une Ambition mais mieux équipé avec les Xénon en plus et un mini look S-Line :-) Elle vaut 31500€ et j'ai eu 5800€ de remise par rapport au soucis que j'avais eu avec ma golf et en faisant jouer la concurrence avec un autre CC. Bon évidement c'est pas le top du véhicule que je recherchais mais il me faut une voiture avant la fin du mois car je suis à pied et y'a un délais de 3 mois pour une catalogue donc oublions :p
Je lui reproche juste de pas avoir l'écran qui affiche les radars de recul comme sur ma confortline, la glace de rétro droite qui descend pas en marche AR (pratique pour les créneaux et préserver la jante AR droite) et l'aide au démarrage en côte et la roue de secours... J'ai aussi jouer par rapport au kilométrage, elle affiche 420km pour un véhicule en plaque garage... ça ne m'enchante pas trop mais le prix est intéressant, la marque et le modèle aussi donc bon :)
Voici les photos si ça vous intéresse :

Par contre pour avoir eu l'occasion d'essayer justement ce véhicule avant de l'acheter, elle tire bien moins que la Golf en 5eme y'a pas photo... Le poids et les jantes en 17 y sont dans l'coup j'pense :(
Quoi qu'il en soit même si je n'ai plus ma golf je ne quitterais pas ce forum demain ! il est tellement bien et agréable, on y trouve des gens super sympas bref que du bonheur :-)
je remercie énormément ceux qui m'ont éclairer sur l'épave de ma golf et les démarches à suivre...