Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875577 fois)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #360 le: 09/20/12 »
 :plusun: Pour la classe A vraiment belle pour ceux qui l'on pas encore vue voila http://a-class.mercedes-benz.com/be/fr/#!/editorial/multimedia/ cliquer sur la vidéo un pur régale dommage qu'il font pas des vidéo pareille pour nos golf  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #361 le: 09/20/12 »
Reponse de VW Belgique recue il y a quelques instants :

Merci Patrizio pour toutes ces informations.
Nous allons les faire suivre en interne chez Volkswagen.
Concernant la Golf hybride, nous ne pouvons diffuser d'information pour le moment.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner votre adresse email et nous vous enverrons les informations dès que cela sera possible.
Bonne soirée !

Je ferai suivre .

Patrizio.
  ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne fgr31

• Membre
  • **
« Réponse #362 le: 09/20/12 »
Bonsoir, il me tarde de la voir "en vrai" parce que là je n'accroche vraiment pas...
L'intérieur est sympa mais sans plus (sachant qu'on ne voit que les carat toutes options...).
Pour l'extérieur: même profil que la 6 (donc ça va), faces avant et arrière trop acérées pour moi, je ne trouve pas ça très harmonieux... En même temps quand on voit la nouvelle Leon (je m'égare...)
On n'achetait pas une Golf pour son style comme je l'ai déjà dit mais là je risque de ne pas l'acheter à cause de son style. Dommage j'attendais cette VII avec impatiente :ouin:
Et puis au niveau des prix, comme certains  l'ont fait remarqué, j'ai l'impression que c'est plutôt une hausse (avec quand même quelques améliorations et enfin un limiteur de vitesse :siffle:)
C'est Novembre  pour l'arrivée en concession ?
Bonne soirée  :jap:
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #363 le: 09/20/12 »
L'audi A3 est déjà à -8,5% chez autoplanet et surement d'autres !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #364 le: 09/20/12 »
Si elle me fait le mm effet en vrai qu'en photo, j'irai sur a3 pour ma part :(
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #365 le: 09/20/12 »
capsurlaudi est de retour  :fete:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #366 le: 09/21/12 »
Si elle me fait le mm effet en vrai qu'en photo, j'irai sur a3 pour ma part :(
Je l'ai trouvé mieux en vrai, surtout l'arrière.
C'est une belle voiture, difficile de dire le contraire.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #367 le: 09/21/12 »
Tu l'as vue où?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
« Réponse #368 le: 09/21/12 »
Moi je que c'est une Golf 6 restyler... Mais bon ca fera comme la 5 et la 6... Au début on a du mal a accrocher parce qu'on aime trop la sienne lol Ensuite on s'y fait a force de la voir et puis on en veut une =)

Par curiosité je me suis fait une config avec les finitions que j'aimerai:

Votre configuration

Moteur
           Volkswagen Golf Carat 2.0 TDI Bluemotion Technology 150 DSG 6      30.630,00 €   
Couleur
           Noir Intense nacré   570,00 €   
Sellerie
           Noir Titane
Tableau bord:
           Noir Titane
Moquette:
           Noire
Pavillon:
           Gris Perle      

Options

DCC: Système d'amortissement piloté avec selection du profil de conduite                       995,00 €   
Volant cuir multifonction avec possibilité de commande pour la boîte de vitesses              126,00 €   
Projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jour à LED                                                   1.467,00 €   
Affichage multifonction/ordinateur de bord "Colour"                                                           160,00 €   
Pack 'Fumeur'                                                                                                                      20,00 €   
Barre stabilisatrice à l'avant
Suppression de l'identification du moteur et du modèle
Pack 'Sport'                                                                                                                         1.150,00 €   
Becquet                                                                                                                              349,00 €   
Jupe avant                                                                                                                         299,00 €   
Jupe arrière                                                                                                                        399,00 €   
Kit de jupes latérales                                                                                                         399,00 €

Prix Total                                                                                                                             36.564,00 €   

Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #369 le: 09/21/12 »
A ce prix là tu n'as pas le gd GPS, alors à mon avis il faudrait mieux se prendre une A3 !!

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #370 le: 09/21/12 »
L'audi a3 à 36000 euros, t'as même pas le régulateur qui gère la distance et le freinage automatique. Ni la peinture métal.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #371 le: 09/21/12 »
c'est dingue ces prix, il y a quelques années on avait une Mercedes 300 classe E équipée pour 30M€ (200.000Frs....)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #372 le: 09/21/12 »
Perso pas plus de 30000€ qlq soit la marque !!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #373 le: 09/21/12 »
L'audi a3 à 36000 euros, t'as même pas le régulateur qui gère la distance et le freinage automatique. Ni la peinture métal.

Cette option n'est pas indispensable :
Il faut impérativement :

Xénon + LED
GPS
LED arrière
Sièges et chassis sports
Un peu d'alcantara
Un bon moteur
Jantes 18''

Voilà l'essentiel

Golfiste convaincu

• Invité
« Réponse #374 le: 09/21/12 »
Moi je que c'est une Golf 6 restyler... Mais bon ca fera comme la 5 et la 6... Au début on a du mal a accrocher parce qu'on aime trop la sienne lol Ensuite on s'y fait a force de la voir et puis on en veut une =)

Par curiosité je me suis fait une config avec les finitions que j'aimerai:

Votre configuration

Moteur
           Volkswagen Golf Carat 2.0 TDI Bluemotion Technology 150 DSG 6      30.630,00 €   
Couleur
           Noir Intense nacré   570,00 €   
Sellerie
           Noir Titane
Tableau bord:
           Noir Titane
Moquette:
           Noire
Pavillon:
           Gris Perle      

Options

DCC: Système d'amortissement piloté avec selection du profil de conduite                       995,00 €   
Volant cuir multifonction avec possibilité de commande pour la boîte de vitesses              126,00 €   
Projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jour à LED                                                   1.467,00 €   
Affichage multifonction/ordinateur de bord "Colour"                                                           160,00 €   
Pack 'Fumeur'                                                                                                                      20,00 €   
Barre stabilisatrice à l'avant
Suppression de l'identification du moteur et du modèle
Pack 'Sport'                                                                                                                         1.150,00 €   
Becquet                                                                                                                              349,00 €   
Jupe avant                                                                                                                         299,00 €   
Jupe arrière                                                                                                                        399,00 €   
Kit de jupes latérales                                                                                                         399,00 €

Prix Total                                                                                                                             36.564,00 €

Ouah, à ce prix, j'ai une Golf Cabriolet de 1981 qui est collection, une Golf Cabriolet bel Air de 1990 qui est collection dans 3 ans, une Golf VI Trendline de 2009 et un Tiguan Sportline truffé d'option de 2009 ... et il me reste un peu d'argent !!! :ecritla: :hahaha:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal