Création d'une nouvelle bannière ICI
ya des options qui ont l'air vraiment pas mal met le prix
Citation de: loug5100 le 11/04/12ya des options qui ont l'air vraiment pas mal met le prix Tu parles comme ma femme , elle revient toujours au meme detail ...
Il y a un truc que j'ai adoré sur la 6, c'est l'indication de la température d'huile sur l'ODB. J'espère que c'est reconduit sur la 7 !
Les madrid sont superbes c'est sûr et il faut s'attendre à en voir beaucoup sur les golfs vendues.Question confort, les journalistes qui l'ont essayé en 18 pouces chassis sport ont dit qu'elle avait progressé niveau confort, je pense pas que tu doive t'inquiéter pourça.Pour la réparation des jantes polies VW travaille à une peinture depuis un moment mais rien pour l'instant, ce que m'a dit le carrossier de ma CC, j'ai une seattle de morte et polie aussi. Après j'ai rattrappé les griffures avec toile de carrossier et finition polish, ça gomme bien les défauts mais pas de miracle pour moi.
Citation de: Patrizio le 11/04/12Citation de: loug5100 le 11/04/12ya des options qui ont l'air vraiment pas mal met le prix Tu parles comme ma femme , elle revient toujours au meme detail ... ces surement quel a raison alors
ce qui me fait un peu peur et là j'aurais besoin de vos avis eclairés c'est le chassis sport (suspension fermes, rabaissee 15cm, barres stabilisatrices..).
et comme je le disais, ils ont une grille de nego que le commercial m'a gentillement montré et les negos vont de 3 a 4 % pas plus.Il faut attendre quelques mois et les reduc vont progresser
Citation de: grabby le 11/04/12ce qui me fait un peu peur et là j'aurais besoin de vos avis eclairés c'est le chassis sport (suspension fermes, rabaissee 15cm, barres stabilisatrices..).15 cm ... en retirant les roues complètement ??