EN prix de depart sans option, la confortline est a 25 390 euros donc mon tarif n'a rien d'anormal...(il faut rajouter les retros rabbatables, l'allume cigare, la roue galette etc + j'ai pris l'ODB couleur etc..).
Et la CARAT est a 27 520 euros
J'ai pris des options supplementaires donc ca va je pense
et comme je le disais, ils ont une grille de nego que le commercial m'a gentillement montré et les negos vont de 3 a 4 % pas plus.
Il faut attendre quelques mois et les reduc vont progresser
Et j'avais un vehicule a reprendre..je pense que si je serai arrivé les mains vides j'aurais peut etre pu avoir plus mais d'ici janvier je ne peux pas me pemettre de rester sans voitures..
Apres si certains peuvent faire mieux maintenant, tant mieux

ce qui me genait dans la carat, meme si je n'etais pas parti pour prendre une carat (car selon moi les milieux de gamme se vendent plus vite en occasion) c'est tout ce laqué a l'interieur et surtout cette camera avant pour le regulateur adapatif, qui est positionnee sous la plaque avant et qui n'est pas protegee...c'est une simple ampoule et je l'ai touchee en concession et c'est hyper fragile..
Un simple gravier sur la route ou un mauvais creneau de la voiture de devant et hop, 500 euros de reparation..
Et je ne voyais pas l'utilité de cette option, me concernant..
ce qui me fait un peu peur et là j'aurais besoin de vos avis eclairés c'est le chassis sport (suspension fermes, rabaissee 15mm, barres stabilisatrices..).
La golf 6 en 17 est-elle tres fermes car j'ai deux gamins a l'arriere donc niveau confort ca passe ?
J'avais une golf 6 en 16 et je trouvais ca correct.
Merci