Auteur Sujet: Nouvelle Golf VII : Photos officielles  (Lu 875473 fois)

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
Nouvelle Golf VII : Photos officielles
« Réponse #1245 le: 01/20/13 »
Pour le Stop & Start, j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Pour ma part, je laisse toujours tourner mon moteur au ralenti pour refroidir et lubrifier le turbo avant de couper le moteur. Avec cette option, ne risque-t-on pas de couper prématurément et de flinguer le turbo ?

je pense que tu doit avoir un bouton pour le déconnecter,comme sur beaucoup de modèles qui en sont équiper ;)
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #1246 le: 01/20/13 »
Quand je vois la GTI et la GTD qui n'apporte rien de plus esthétiquement, mais alors la palme revient à la R qui ressemble à une trendline:ptdr:

Flatté que ma trend ressemble à une R  :ptdr: mais consolez-vous, vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre.

Voici ce que me repond Dana du support Ross-Tech (ceux qui traînent sur VWVortex peuvent voir là aussi ses réponses aux problèmes posés sur VCDS) en conclusion à propos d'options installées sur la Golf.

Dana Marie Smetanick [support@ross-tech.com]
In the US, even the most well equipped (4-door loaded at $38,000 USD) 2012 Golf R which is somewhat of a limited edition, doesn't even come with a RLS so no Auto headlamps! No mirror memory and that isn't an option either.  The power seat is a joke, one backrest position is power but the forward/back and lumbar is manual so no 06 or 36 modules.. and I could ramble all day.

Aux USA, même la mieux équipée (4 portes à 38.000$, 28570€) Golf R 2012 qui est en quelque sorte une édition limitée, n'a pas d'options comme le RLS et l'allumage auto des feux, n'a pas les mirroir à mémoire (je suppose donc pas de rabattement ni d'inclinaison du rétro passager en marche arrière) et ces options ne sont même pas disponibles.
Les sièges électriques sont une blague, le dossier est électrique mais le déplacement avant/arrière et le réglage lombaire sont manuels ... je pourrais continuer à me plaire tout la journée ...

Je comprends mieux maintenant pourquoi le topic d'installation du commutateur de phares avec la position auto a un tel succès  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #1247 le: 01/20/13 »
Pour le Stop & Start, j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Pour ma part, je laisse toujours tourner mon moteur au ralenti pour refroidir et lubrifier le turbo avant de couper le moteur. Avec cette option, ne risque-t-on pas de couper prématurément et de flinguer le turbo ?
Je crois que pompe à eau et huile électrique prennent le relais un court temps, à valider par les membres qui l'ont.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #1248 le: 01/20/13 »
il y a un bouton effectivement pour le deconnecter (tu a sune photo du levier sur mon topic)

Comme pour toutes les voitures avec Start and stop..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #1249 le: 01/20/13 »
ce ne sont que des photos...on verra quand elle sortiront

les coups de bluff sont frequent dans l'automobile..tout comme la 7 ou on avait au depart de vulgaires photoshop...

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #1250 le: 01/21/13 »
Session photo avec AB:

.............Coffre SW:

.....4 sorties pour la "R"  :quoi:

http://www.autobild.de/bilder/fahrbericht-die-golf-modelle-der-zukunft-3798191.html#bild28
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #1251 le: 01/21/13 »
apres avoir vu la VII et la nouvelle Leon je prefere investir dans une Seat que je trouve plus jolie de l exterieur et surtout ils ont fait un grand bon en avant au niveau finition. Pour moi la golf n offre pas de nouveautes purement esthetique. Ce n est que mon idee et je voulais la partager.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #1252 le: 01/21/13 »

.....4 sorties pour la "R"  :quoi:

le pire c'est que c'est ultra moche ces 4 sorties!!!!!  :argl:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #1253 le: 01/21/13 »
apres avoir vu la VII et la nouvelle Leon je prefere investir dans une Seat que je trouve plus jolie de l exterieur et surtout ils ont fait un grand bon en avant au niveau finition. Pour moi la golf n offre pas de nouveautes purement esthetique. Ce n est que mon idee et je voulais la partager.

Tu passes plus de temps à l’intérieur du véhicule qu'a admirer sa robe et pour moi, l’intérieur de la Léon a un coté vieillot dans le dessin de la planche de bord auquel je n’adhère pas. par contre extérieurement, c'est très réussi et le top du top, ces optiques premium avant arrière full leds.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #1254 le: 01/21/13 »
La leon, si c'est pour garder ca va

autrement c'est invendable et Seat ca ne m'excite pas en marque  :siffle:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #1255 le: 01/21/13 »

Toutes les golfs n'ont pas evoluees..
Ils changent 2 ou 3 trucs et basta..et c'est toujours un succes..

Tout comme Audi..Ils ne creent jamais de revolution mais ca reste des valeurs sures..

COmme je le disais, si vous voulez des VRAIES evolutions, prenez la classe A ou encore la clio 4 (bien que Renault j'ai banni)

Quand vous allez chez VW, vous recherchez qq chose de fiable et du "classique" remasterisé..Pas du chrome partout et des phares en losanges..

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #1256 le: 01/21/13 »
Je vois que beaucoup de membres du forum utilise le mot fiable mais a en croire beaucoup d articles de presse j ai l impression que fiabilite et marque allemande ne vont plus ensemble. Ce n est qu un avis parmi tant d autres.
 Je serai pas trop decu si il faisait des voitures fiables avec un esthetique un peu fade mais la les voitures ne sont pas extrement "sexy" mais en plus la fiabilite est loin d etre au rdv. De mon point de vue la VII ne sort pas du lot malgre quelques innovations mais surtout je la trouve de plus en plus en chere. Je sais a la revente on peut si retrouver, avec comme seule condition qu elle soit repute fiable.
Cela n engage que moi et bien sur ce n est que mon point de vue.
bonne soiree a tous
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
« Réponse #1257 le: 01/21/13 »
Je vois que beaucoup de membres du forum utilise le mot fiable mais a en croire beaucoup d articles de presse j ai l impression que fiabilite et marque allemande ne vont plus ensemble. Ce n est qu un avis parmi tant d autres.
 Je serai pas trop decu si il faisait des voitures fiables avec un esthetique un peu fade mais la les voitures ne sont pas extrement "sexy" mais en plus la fiabilite est loin d etre au rdv. De mon point de vue la VII ne sort pas du lot malgre quelques innovations mais surtout je la trouve de plus en plus en chere. Je sais a la revente on peut si retrouver, avec comme seule condition qu elle soit repute fiable.
bonne soiree a tous

:plusun: :plusun: :plusun:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #1258 le: 01/21/13 »
Je sais a la revente on peut si retrouver, avec comme seule condition qu elle soit repute fiable.

:plusun: x 1000

Revendre ma G6 avec l'option DSG7 musicale n'est vraiment pas une bonne affaire  :orage:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
« Réponse #1259 le: 01/21/13 »
Bon en gros on veut tous une nouvelle Léon siglée VW avec un intérieur de Golf7 des Led premium et une vraie fiabilité.
C'est pourtant simple!
 :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal