Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
105/140, la marge est bonne.C'est entre 140 et 220 que ça va pas.
un cheval c'est un cheval
Oui, mais une motorisation intermédiaire semblerait en approche.Un peu à la manière du 1.8 TFSI 160 ch ?
Pour ce qui est d'un éventuel 1.8 de 180ch, je sais pas si il aurait preneur, mais pourquoi pas, il faudrait alors le monter sur une version plus typé sport/light dans le genre 205 rallye ! Cela serait pas mal pour celui voulant une auto typé sport mais sans trop débourser !
Bon je viens de configurer, si un jour je peux me le permettre, la G7 GTD que je veux.... Tarif qui fait un peu peur tout de même... Golf Volkswagen Golf GTD 2.0 TDI Bluemotion Technology 184 BVM 6 32.890,00 € Couleur Noir Intense nacré 595,00 € Sellerie Noir Titane/Noir Titane/Noire/Gris PerleOptionsCorrecteur d'assiette adaptive DCC 1.010,00 € Assistant de maintien sur la voie "Lane Assist" y compris régulation dynamique des feux de route "Dynamic Light Assist" Santiago 7,5 J x 19 Volkswagen R GmbH (style à 5 branches doubles en Y) pneus 225/35 R19 1.190,00 € Avec montage individuelRoue d'urgence compacte, construction radiale (5 trous) 70,00 € Outillage de bord et cricPhares au xénon avec éclairage jour à DEL et feux de route directionnels pour "Dynamic Light Assist"Pack 'Drive Assist I'Pack 'Hiver' 615,00 € Système de navigation "Discover Pro" 1.630,00 € Données de navigation pour l'Europe sur mémoire interne"MEDIA-IN" iPod® 75,00 € Système audio "DYNAUDIO Excite", ampli. numérique 10 voies, subwoofer, 8 haut- parleurs, puissance totale de 400 watts 650,00 € Pack 'Fumeur' 22,00 € Interface pour téléphone portable "Premium" 450,00 € Pack 'Drive Assist II' 750,00 € Prix Total 39.947,00 €
Acheter en métropole un modèle , le ramener nous même nous coûte moin cher que de l'acheter sur place!!
pour l'essence hybride.