Auteur Sujet: Remise inoubliable...  (Lu 3958 fois)

Hors ligne dlz01sam

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
  • Saint-Gérard
Remise inoubliable...
« le: 09/10/12 »
Bonjour, p e vous sauriez me guider..

J ai commandé la voiture Le 28/08/12 et hier soir, j ai vu sur le site de vw, par hasard, qu il y avait une remise inoubliable de 750euro si on commande une golf entre le 6 septembre et le 30 septembre... Évidemment je n'ai pas eu cette remise..

Le conseiller de chez vw ne m'en a évidemment pas parlé... Vous pensez que je peux la négocier en faisant le client pas content (alors que je n'ai pas encore la voiture) ou je peux oublier?

Merci d'avance pour vos réponses..

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Remise inoubliable...
« Réponse #1 le: 09/10/12 »
 :coucou:

Du moment que ton contrat et signe ben, il et un peut trop tard maintenant rien ne t’empêche d'allé essayé de renégocié ton contrat  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Remise inoubliable...
« Réponse #2 le: 09/10/12 »
Va demander gentiment pourquoi tu n'as pas eu le droit à cette remise tout simplement...
Ca ne risque rien de toute manière, au pire tu as un commercial pas sympa qui dira non.

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Remise inoubliable...
« Réponse #3 le: 09/10/12 »
Va demander gentiment pourquoi tu n'as pas eu le droit à cette remise tout simplement...
Ca ne risque rien de toute manière, au pire tu as un commercial pas sympa qui dira non.

il ne la pas u parce que lui la commandé en août et la remise été dispo en septembre  :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Remise inoubliable...
« Réponse #4 le: 09/10/12 »
Ben oui , il y a la reponse dans ta question ....
 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Remise inoubliable...
« Réponse #5 le: 09/10/12 »

il ne la pas u parce que lui la commandé en août et la remise été dispo en septembre  :jap:
Pas grave çà... Un commercial  (voyagiste par contre) m'a déjà fait ce genre de trucs... Tout dépends de sa bonne volonté... Après vu qu'il a signé avant, il faut effectivement qu'il soit de bonne volonté !  :siffle: :ptdr:

Hors ligne dlz01sam

• Nouveau Membre
  • *
  • Saint-Gérard
Remise inoubliable...
« Réponse #6 le: 09/10/12 »
 ;)

Ui je c bien que normalement y'a pas de raison de la faire, mais c'est comme avec une garantie qui est terminée et que tas un soucis un mois plus tard.. Il faut pouvoir faire des gestes commerciales pour contenter les client...

Hors ligne dlz01sam

• Nouveau Membre
  • *
  • Saint-Gérard
Remise inoubliable...
« Réponse #7 le: 09/10/12 »
 ;)

Ui je c bien que normalement y'a pas de raison de la faire, mais c'est comme avec une garantie qui est terminée et que tas un soucis un mois plus tard.. Il faut pouvoir faire des gestes commerciales pour contenter les client...

Gestes commerciaux ... Pardon... :honte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal