Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 71736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pampelune

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #30 le: 03/03/10 »
J'hésite pour la garantie du coup...à près de 800 euros pour 2 ans, vous pensez que c'est nécessaire ?
Ca fait tout de même plus de 30 euros par mois...

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #31 le: 03/03/10 »
Cette garantie inclue le remorquage 0 Km, le prêt d'un véhicule et le rapatriement. Calcul fait, cela me revient à 10.00€ par mois  :siffle:
Je crois que c'est d'office ça lorsque l'on fait les entretiens chez VW ;)

Sablo

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #32 le: 03/03/10 »
Exact JC

Sat

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #33 le: 03/03/10 »
J'hésite pour la garantie du coup...à près de 800 euros pour 2 ans, vous pensez que c'est nécessaire ?
Ca fait tout de même plus de 30 euros par mois...
pas nécessaire à mon humble avis, l'extension de garantie c'est valable quand t'achètes un modèle réputé faiblard ou plus généralement une voiture française :langue:

Golf VI a priori aucun souci connu récurrent, RAS également du coté du TSI ou de la dsg7 à ma connaissance.

garde donc tes 800€ ;)
« Modifié: 03/03/10 par Sat »

pampelune

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #34 le: 03/05/10 »
Merci ça me réconforte. Mais il me semble qu'il y a eu un psuedo rappel  sur les DSG. C'est surtout ça qui me faisait hésiter pour la garantie. J'imagine que ça doit coûter un bras à réparer...

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #35 le: 03/05/10 »
J'ai pris un prêt incluant l'extension de la garantie pour 5 Ans (5ans de prêt = 5 ans de garantie). Je l'ai eu sans avoir le numéro de châssis. [...]

Je parlais pour l'extension de garantie seule, sinon pour le prêt le vendeur m'a aussi indiqué le prix sans le numéro de châssis.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

tyrann

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #37 le: 03/05/10 »
Je confirme.

Je n'ai pas lu tout le post mais bon... En Belgique, la garantie de base c'est 2 ans et on y ajoute les 2 ans.

Donc c'est 4 ans avec l'extension ou 100 000kms

Pour ma part c'était 470€ et je l'ai eu gratos dans les conditions salon ^^

Sat

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #38 le: 03/05/10 »
Merci ça me réconforte. Mais il me semble qu'il y a eu un psuedo rappel  sur les DSG. C'est surtout ça qui me faisait hésiter pour la garantie. J'imagine que ça doit coûter un bras à réparer...
le rappel c'est sur la DSG6, no soucy sur la 7 pour le moment ;)

pampelune

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #39 le: 03/05/10 »
Et vous trouvez ça cher 768 euros pour 2 ans en plus ?


Hors ligne 6floG

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #41 le: 05/25/10 »
Bonjour,

Quelqu'un sait où je peux trouver les termes du contrat de garantie qui couvre nos véhicules neufs pendant 2 ans en France ?

Pas le contrat d'extension mais le contrat initial

d'avance  merci :jap:
Golf 6 Tdi 105 Carat Bluemotion - Noir Intense - Alarme

Hors ligne fireman59

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #42 le: 05/26/10 »
moi j'ai rien pris en me disant : elle aura pas de soucis ^^, mais surtout, je veux voir, avec la "vieillesse" des autres, les futures problèmes ! Genre si les TSI ont un problème de turbo, je rajoute une garantie supplémentaire ! Sinon, je vois pas l'intérêt, si c'est des petites pannes et que ca arrive très rarement ! Pour l'instant j'ai vu aucun problèmes sur les TSI, même les premiers donc... je touche du bois ! a voir !

mais au cas où ; c'est possible de la prendre l'extension de garantie plus tard, genre à 20 mois ?


Non la garantie se  fait dans le mois suivant la RECEPTION au garage.. je viens de faire la mienne aujourd'hui .. garantie 5 ans et donc pour 1080 euros elle à etait livré le 29avril, mise en circulation le 5 mai, j'avais donc jusqu'au 29 mai pour le faire ...
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

DOUILLE77

  • Invité
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #43 le: 05/26/10 »

Non la garantie se  fait dans le mois suivant la RECEPTION au garage.. [/quote]

tu peux prendre une extension de garantie jusqu'aux 2 ans moins 1 mois soit jusqu'au 23eme mois.

Divingju

  • Invité
Re : Extension de garantie
« Réponse #44 le: 05/26/10 »
Je confirme que tu peux prendre l'extension de garantie jusqu'au 23eme mois. Cependant il y a des tarifs différents en fonction de la date d'acquisition de la garantie apres la mise en service du vehicule.
- 1 mois après la livraison
- du 2eme au 11eme mois
- du 12eme au 23eme mois

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal