Petites Annonces ICI
Bonjour,Je suis intéressé par la CG mais étant de la Réunion, c'est possible pour vous de faire la livraison ? avec les frais de port à ma charge bien entendu.
ça tombe bien j'allais en commander le mois prochain!rajoutez-moi svp, pour golf 6 tsi 160 jambe de force en 55, (je crois que c'est ref GF81-031 mais à confirmer)
Citation de: Laurent_974 le 09/15/12Bonjour,Je suis intéressé par la CG mais étant de la Réunion, c'est possible pour vous de faire la livraison ? avec les frais de port à ma charge bien entendu.oui c'est possible de te les envoyer a la réunionje pourrais certainement te dire le tarif Mardi
Combiné valable pour Golf 6 (1K et 1KP) le tarif est le même pour n'importe quel des modèles et l'abaissement est le même (-35 à 65 mm pour l'avant comme pour l'arrière)il faut donc me transmettre en MP ou par Mail (cedric.carsystem@free.fr) les infos suivantes :Nom et PrénomAdresse et TéléphoneAdresse Mail pour vous envoyer le bon de commandeVotre véhicule (motorisation et diamètre de jambe de force 50 ou 55)De là je vous transmet par mail le bon de commande qui sera à me retourner avec le paiementje clos les commandes le 26 septembre 2012, c'est à dire qu'il me faut le bon de commande validé par un paiement ! (virement, chèque, espèce ou CB à distance par téléphone)Niveau minimum de commande il n'y en a pas, car en plus du forum Golf5 et Golf6 j'ai déjà une liste de commande de client autre que Forum
Citation de: car system le 09/17/12Combiné valable pour Golf 6 (1K et 1KP) le tarif est le même pour n'importe quel des modèles et l'abaissement est le même (-35 à 65 mm pour l'avant comme pour l'arrière)il faut donc me transmettre en MP ou par Mail (cedric.carsystem@free.fr) les infos suivantes :Nom et PrénomAdresse et TéléphoneAdresse Mail pour vous envoyer le bon de commandeVotre véhicule (motorisation et diamètre de jambe de force 50 ou 55)De là je vous transmet par mail le bon de commande qui sera à me retourner avec le paiementje clos les commandes le 26 septembre 2012, c'est à dire qu'il me faut le bon de commande validé par un paiement ! (virement, chèque, espèce ou CB à distance par téléphone)Niveau minimum de commande il n'y en a pas, car en plus du forum Golf5 et Golf6 j'ai déjà une liste de commande de client autre que ForumMerci pour ces infos, et donc concernant mon véhicule (TDI 170, jambe de force en 55), il existe 2 références GF81-031 (1060kg max) et GF81-032 (1061-1170kg), laquelle choisir ?Et enfin concernant la durée de garantie ???Sinon tu peux me rajouter à la liste de la CG : - wool16 (golf 6 TDI 170 Diam. 55)
Citation de: wool16 le 09/18/12Citation de: car system le 09/17/12Combiné valable pour Golf 6 (1K et 1KP) le tarif est le même pour n'importe quel des modèles et l'abaissement est le même (-35 à 65 mm pour l'avant comme pour l'arrière)il faut donc me transmettre en MP ou par Mail (cedric.carsystem@free.fr) les infos suivantes :Nom et PrénomAdresse et TéléphoneAdresse Mail pour vous envoyer le bon de commandeVotre véhicule (motorisation et diamètre de jambe de force 50 ou 55)De là je vous transmet par mail le bon de commande qui sera à me retourner avec le paiementje clos les commandes le 26 septembre 2012, c'est à dire qu'il me faut le bon de commande validé par un paiement ! (virement, chèque, espèce ou CB à distance par téléphone)Niveau minimum de commande il n'y en a pas, car en plus du forum Golf5 et Golf6 j'ai déjà une liste de commande de client autre que ForumMerci pour ces infos, et donc concernant mon véhicule (TDI 170, jambe de force en 55), il existe 2 références GF81-031 (1060kg max) et GF81-032 (1061-1170kg), laquelle choisir ?Et enfin concernant la durée de garantie ???Sinon tu peux me rajouter à la liste de la CG : - wool16 (golf 6 TDI 170 Diam. 55)La garantie est de 1 anpour les informations poids par essieu tu les trouve sur la petite plaque noire, ou se trouve les infos chassis et tu aura des informations avec le poids, sur mon touran la plaque se trouve dans le bas de la porte côté conducteur