Auteur Sujet: Commande Groupée Combinés Fileté AP  (Lu 19229 fois)

Hors ligne car system

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Tourcoing (59-nord)
Bonjour à Tous
Si cela peut intéresser des personne sur ce forum, nous venons de lancer ce groupage sur le forum Golf5

Voilà discussion commencée dans la section Tuning sur le sujet des suspensions AP

Donc on vous propose un groupage de combinés filetés de marque AP (fabrication KW)

les tarifs seront :
440 € le kit AP
630 € le kit APX (idem AP mais avec réglage en dureté)

Tarif livraison incluse !

je précise que vous pouvez aussi prendre un kit destiné à un autre véhicule, que ce soit pour vous ou des amis .... je vous informerez du tarif si il est identique ou pas !

sont inscrits sur Golf5 :

- golf-88 (audi A3 8P Dim. 55)
- stefsyl R32 (golf 5 GTI)
- Éric (Golf 5 confortline)
- helldash
- alexdu54 (Golf 5 GT Sport)

inscrits sur Golf6
-  valthecrow (golf 6 TSI 160 Diam. 55)
-  Laurent_974 (golf 6 TDI 140 Diam.55)
- wool16 (golf 6 TDI 170 Diam. 55)
« Modifié: 09/19/12 par car system »

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
  • Country: re
Commande Groupée Combinés Fileté AP
« Réponse #1 le: 09/15/12 »
Bonjour,

Je suis intéressé par la CG mais étant de la Réunion, c'est possible pour vous de faire la livraison ? avec les frais de port à ma charge bien entendu.

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
« Réponse #2 le: 09/15/12 »
ça tombe bien j'allais en commander le mois prochain!

rajoutez-moi svp, pour golf 6 tsi 160 jambe de force en 55, (je crois que c'est ref GF81-031 mais à confirmer)
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne car system

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Tourcoing (59-nord)
« Réponse #3 le: 09/15/12 »
Bonjour,

Je suis intéressé par la CG mais étant de la Réunion, c'est possible pour vous de faire la livraison ? avec les frais de port à ma charge bien entendu.

oui c'est possible de te les envoyer a la réunion
je pourrais certainement te dire le tarif Mardi

Hors ligne car system

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Tourcoing (59-nord)
« Réponse #4 le: 09/15/12 »
ça tombe bien j'allais en commander le mois prochain!

rajoutez-moi svp, pour golf 6 tsi 160 jambe de force en 55, (je crois que c'est ref GF81-031 mais à confirmer)

nikel ;)
je t'ai ajouté à la CG
la cloture se fera très certainement fin du mois
semaine prochaine j'expliquerais les démarche à faire

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 09/15/12 »
Bonjour,

oui c'est possible de te les envoyer a la réunion
je pourrais certainement te dire le tarif Mardi

:youpi: , tu peux également me mettre dans la liste (Golf 6 TDI 140, je crois que c'est 55 en jambe de force).

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
« Réponse #6 le: 09/15/12 »
Bonjour, je serais intéressé par cette commande groupée.

Par contre serait t'il possible d'avoir plus d'infos :
- D'une part concernant les différents modèles pour golf 6, si je ne dis pas de bétises il y a 4 références en AP et 4 en APX (soit 2 en jambe de force 50mm et 2 en 55mm)
Comment savoir lequel de ces 2 modèles correspond bien?
- Ensuite concernant la commande groupée, il y a t'il un minimum de personnes pour effectuer cette CG et y'a t'il une date butoir pour savoir jusqu'à quand avons nous pour nous inscrire?
- Enfin concernant la garantie du matériel, est elle de 2 ans ou autre?

Merci par avance
Ma conso moyenne :

Hors ligne car system

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Tourcoing (59-nord)
« Réponse #7 le: 09/17/12 »

Combiné valable pour Golf 6 (1K et 1KP) le tarif est le même pour n'importe quel des modèles et l'abaissement est le même (-35 à 65 mm pour l'avant comme pour l'arrière)

il faut donc me transmettre en MP ou par Mail (cedric.carsystem@free.fr) les infos suivantes :
Nom et Prénom
Adresse et Téléphone
Adresse Mail pour vous envoyer le bon de commande
Votre véhicule (motorisation et diamètre de jambe de force 50 ou 55)

De là je vous transmet par mail le bon de commande qui sera à me retourner avec le paiement
je clos les commandes le 26 septembre 2012, c'est à dire qu'il me faut le bon de commande validé par un paiement ! (virement, chèque, espèce ou CB à distance par téléphone)

Niveau minimum de commande il n'y en a pas, car en plus du forum Golf5 et Golf6 j'ai déjà une liste de commande de client autre que Forum

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 09/17/12 »
Ok, j'attend demain pour avoir les frais de port vers la Réunion afin de faire un seul paiement si possible.

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
« Réponse #9 le: 09/18/12 »

Combiné valable pour Golf 6 (1K et 1KP) le tarif est le même pour n'importe quel des modèles et l'abaissement est le même (-35 à 65 mm pour l'avant comme pour l'arrière)

il faut donc me transmettre en MP ou par Mail (cedric.carsystem@free.fr) les infos suivantes :
Nom et Prénom
Adresse et Téléphone

De là je vous transmet par mail le bon de commande qui sera à me retourner avec le paiement
je clos les commandes le 26 septembre 2012, c'est à dire qu'il me faut le bon de commande validé par un paiement ! (virement, chèque, espèce ou CB à distance par téléphone)

Niveau minimum de commande il n'y en a pas, car en plus du forum Golf5 et Golf6 j'ai déjà une liste de commande de client autre que Forum

Merci pour ces infos, et donc concernant mon véhicule (TDI 170, jambe de force en 55), il existe 2 références GF81-031 (1060kg max) et GF81-032 (1061-1170kg), laquelle choisir ?
Et enfin concernant la durée de garantie ???

Sinon tu peux me rajouter à la liste de la CG : -  wool16 (golf 6 TDI 170 Diam. 55)
Ma conso moyenne :

Hors ligne car system

• Partenaire
  • Membre
  • **
  • Tourcoing (59-nord)
« Réponse #10 le: 09/19/12 »

Nom et Prénom
Adresse et Téléphone

Merci pour ces infos, et donc concernant mon véhicule (TDI 170, jambe de force en 55), il existe 2 références GF81-031 (1060kg max) et GF81-032 (1061-1170kg), laquelle choisir ?

Sinon tu peux me rajouter à la liste de la CG : -  wool16 (golf 6 TDI 170 Diam. 55)

La garantie est de 1 an
pour les informations poids par essieu tu les trouve sur la petite plaque noire, ou se trouve les infos chassis et tu aura des informations avec le poids, sur mon touran la plaque se trouve dans le bas de la porte côté conducteur

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
« Réponse #11 le: 09/19/12 »
Ha Ha.. un sujet qui a failli m'échapper !

Je suis aussi intéressé par cette commande. Mon véhicule : GOLF 6 TDI 110.

Si je ne dis pas de bêtise, le diamètre de la jambe de force est 50mm.. reste quand même à mesurer.

Comme Laurent974, je voudrai obtenir le prix final svp : incluant livraison vers la Réunion.

Merci. :smurf:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne nico971fr

• Membre
  • **
« Réponse #12 le: 09/19/12 »
salut est ce que chez ap il existe des combines compatible DCC ?

Hors ligne Laurent_974

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 09/19/12 »
D'après leur site non, c'est que chez KW est dans les 2000euros + :triste:

« Modifié: 09/19/12 par Laurent_974 »

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
« Réponse #14 le: 09/19/12 »

Nom et Prénom
Adresse et Téléphone

La garantie est de 1 an
pour les informations poids par essieu tu les trouve sur la petite plaque noire, ou se trouve les infos chassis et tu aura des informations avec le poids, sur mon touran la plaque se trouve dans le bas de la porte côté conducteur

Je viens de regarder et il est écrit 1050kg pour le poids max sur le train avant (il faut regarder sur la plaque qui se situe bien dans la portière conducteur et prendre le poids situé après le (1-), donc pour ma part ce sera la ref GF81-031 (1060kg max)
Ma conso moyenne :

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal