« Réponse #2 le: 09/15/12 »
Bonjour a tous amis golfistes
Je voudrais vous faire part d un petit souci que je rencontre actuellement sur ma golf.
Jai remarqué que ces derniers temps je ressentais de lair chaud dans mon habitacle malgré une temperature exterieure pas excessive. Ca ne provenait pas de laeration puisque les buses nétaient pas chaudes au touché.
En cherchant jai trouvé que ca venait plutot de larriere du volant et au fond des pédales. Jai donc était voir mon moteur. Et la en ouvrant le capot jai pris une bouffée de chaleur en pleine face ! Le plastique recouvrant le moteur était très chaud. En revanche leau ne depasse jamais les 90 et lhuile se stabilise entre 98 et 103. Par contre jai remarqué qu en 5 minutes leau monte a 90 mais sans depasser cette valeur.
Je tiens à préciser que il y a un mois vw ma fait une vidange et ce probleme est apparu environ 15 jours après. Peut etre cest lié je ne sais pas...
Si quelqu un a une petite idée du problème avant que jaille au garage ...
Merci a tous
diesel ou essence ? le temps de chauffe n'est pas le meme

MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE