Soutenez le forum! ICI
m****e c'est un lien vers la gallerie.Je sais plus comment on fait pour les affichées directement :(
Super belle et super propre, j'ai un doute de l'effet sur une 5 portes en fesant que l'arriere !
Citation de: golf6 le 03/30/09Super belle et super propre, j'ai un doute de l'effet sur une 5 portes en fesant que l'arriere !Bonjour,Tu compte faire teinter tes vitres?Vu que je vais avoir la même voiture que toi, pourra tu mettre des photos?Merci d'avance
Désolé, j'ai modifié ton message en même temps :(En tout cas, merci pour tes photos, très belle ;D
Citation de: nico475 le 04/01/09Citation de: golf6 le 03/30/09Super belle et super propre, j'ai un doute de l'effet sur une 5 portes en fesant que l'arriere !Bonjour,Tu compte faire teinter tes vitres?Vu que je vais avoir la même voiture que toi, pourra tu mettre des photos?Merci d'avanceoui mais je ne sais pas si je fais l'integral ou uniquement l'arriere mais en 5 portes j'ai peur que ca fait bizzard !
Comment a tu fait?
Citation de: djbrasco le 04/01/09Comment a tu fait?http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8168.0