Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156210 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pardonne moi Artefact mais je n'ai strictement rien compris dans tout ton dernier post ...

"je l'avais fait il n'y a pas de soucis" : fait quoi ??

Par contre tu viens de me rappeler un truc : qui évite l'erreur à l'odb, c'est de mettre les ampoule W5W (veilleuses jaunes) d'origine.
Mais puisqu'on passe d'une led blanche à une ampoule jaune, ça se verra ! Donc pas joli ?

Et tu as repeint quel verre ? Les virgules des leds ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Chouette chouette chouette !!!

Bon, Hervé.. il y a a l'intérieur du phare deux ampoules qui sont la pour justement ne pas avoir de message d'erreur a l'odb, mais qui donne une luminosité peu voyante de l’extérieur, d'ou le fait qu'Artefact les ait peintes en noir !

EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

• Sage
  • Val de Marne
Chouette chouette chouette !!!

Bon, Hervé.. il y a a l'intérieur du phare deux ampoules qui sont la pour justement ne pas avoir de message d'erreur a l'odb, mais qui donne une luminosité peu voyante de l’extérieur, d'ou le fait qu'Artefact les ait peintes en noir !

AAAAahhhh oookkkkk  !!!!!!
C'est le verre de l'ampoule W5W d'origine qui a été repeint en noir alors !!!!!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

• Sage
  • Val de Marne
J'ai, pour finir, une toute dernière question :
On peut faire quelque chose pour "cacher" le miroir sous le clignotant ?

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny

:plusun:
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
oula c'est vrais que la on s'éloigne !! c'est peut etre moi qui n'as rien compris a ta question  :ange: donc je récapitule.

j'ai remplacé les 2 ampoules w5w qui ce trouves a l'interieur du phare par des leds car je trouvais ca trop jaune et que l'on vois tres  legerement. Car il y a un petit espace entre la lentille xenon et le bloc du phare. C'est bien de cela que tu parlais ?
Puis avec les leds c'était plus blanc donc plus joli mais du coup comme les leds eclaire plus fort c'était pire on remarquais encore plus la lumiere qui sort de l'interieur du phare dans le petit espace entre la lentille xenon et le bloc.

Non non j'ai pas toucher au virgule je parlais toujours de ces meme ampouless w5w qui ce trouve a l'interieur et qui sert de boitier anti erreur. J'ai peint en fait j'ai mis du marqueur indelebile soir dessus pour que ca se vois le moin possible.

Donc quand tu achetes les phares il y a 2 ampoules w5w a l'interieur du phares déja connecté, je les ai remplacé par des leds et ensuite j'ai remis de nouveau les ampoules w5w qu'il y avais quand j'ai acheté les phare mais peinte en noir voila j'espere que je m'explique bien ? 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

• Membre Actif

:plusun:

je pense pas  :quoi: le seul moyen c'est de démonter la face avant du phare ce que je déconseille... si on la jamais fait !! c'est vrais je trouve pas ca tres joli non plus
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Moi j'ai tout compris Môsieur  :cafe:  :siffle2:

Mais pour ce qui est de cacher la partie miroir ou chromé, pas sur que le vitrage du phare se désolidarise du bloc car ils doivent être collé tout les deux pour éviter la pénétration de l'eau, non ?

Ou alors contacter la boite qui les fabrique en faisant une commande spéciale  :mdr: :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Je pense qu'il sont coller avec un joint comme tout les phares et donc c'est tres risqué de démonté sans faire de casse  :quoi:

c'est ca une commande spéciale en piece détachée a monté sois meme avec un mode d'emploi comme chez ikea   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Moi j'ai pas tout compris...  :siffle:

Je pensais que les LEDs remplaçaient les ampoules w5w.
Et en lisant Artefact, je comprends que le bloc dispose de LEDs et aussi d'ampoules w5w.
Ces ampoules ne semblent pas avoir de fonction d'éclairage dans le bloc. Elles seraient seulement présentes pour éviter d'avoir une erreur ODB.

Bon, je crois que j'y verrais plus clair lorsque j'aurai en face de moi ce bloc LEDs et qu'il faudra le monter !  :idee:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Bon ben moi je me joinds à une éventuelle CG comme pour la première!

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Je pense qu'il sont coller avec un joint comme tout les phares et donc c'est tres risqué de démonté sans faire de casse  :quoi:

c'est ca une commande spéciale en piece détachée a monté sois meme avec un mode d'emploi comme chez ikea   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EXACTEMENT !

Et la,je pense que l'on arrivera a avoir réellement un bon prix  :ptdr:

Parfait Jude  :youpi:
En MR-S de 2006

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Exactement Lidocaine, ces W5W se trouve à l'intérieur du bloc optique à l'arrière de la partie visible.
Elles n'ont effectivement aucune fonction d'éclairage et sont là uniquement pour éviter les erreurs ODB.

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Nous sommes déjà neuf intéressés par ces feux   :smurf:  :fete:
En MR-S de 2006

Hors ligne artefact

• Membre Actif
1 ) les leds c'est ceux qui font fonction de feux de jours et de veilleuse dans la virgules
2 ) les 2 ampoules w5w dans chaque blocs servent de boitier anti erreur pour compensé le manque d'intensitée.
3 ) j'ai remplacer ces meme ampourles w5w par des leds.
4 ) j'ai enlever les 2 leds a l'interieur du phares que j'avais placer pour remettre les ampoules w5w que j'avais enlever au paravent.

Apres ca si je j'arrive pas a me faire comprendre j'abandonne !!  Au secour il y a une infirmiere dans la salle  :help: :argl:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal