Soutenez le forum! ICI
Il me semble que les LED utilisées dans chacune des deux virgules ne sont pas les même dans vos feux !
Non, je t'avoue que depuis le début, ma préférence va sur ceux qu'a monté Artefact bien plus dans l'esprit d'origine
... les angel eyes ne s'allument qu'en veilleuse, avec les 4 virgules.Pour rappel :- en feux de jours : les 2 virgules externes à forte intensité- en veilleuse : les 4 virgules en faible intensité (de deux "couleurs et ampoules" différentes à ma connaissance) + 2 angel eyes
Quant au Dectane d'Artefact, pas d'angel eyes, mais une virgule par phare qui fait feu diurne (à 100%) et veilleuse (à 50%).
Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/03/12... les angel eyes ne s'allument qu'en veilleuse, avec les 4 virgules.Pour rappel :- en feux de jours : les 2 virgules externes à forte intensité- en veilleuse : les 4 virgules en faible intensité (de deux "couleurs et ampoules" différentes à ma connaissance) + 2 angel eyesTrop compliqué, limite bling-bling à mon gout Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/03/12Quant au Dectane d'Artefact, pas d'angel eyes, mais une virgule par phare qui fait feu diurne (à 100%) et veilleuse (à 50%).Bien plus sobre, trés OEM Mais ce n'est que mon avis, qui ne compte pas pour le moment, puisque je ne les achèterais pas cette année
Citation de: VWFamily le 10/03/12 Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/03/12... les angel eyes ne s'allument qu'en veilleuse, avec les 4 virgules.Pour rappel :- en feux de jours : les 2 virgules externes à forte intensité- en veilleuse : les 4 virgules en faible intensité (de deux "couleurs et ampoules" différentes à ma connaissance) + 2 angel eyesTrop compliqué, limite bling-bling à mon gout Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/03/12Quant au Dectane d'Artefact, pas d'angel eyes, mais une virgule par phare qui fait feu diurne (à 100%) et veilleuse (à 50%).Bien plus sobre, trés OEM Mais ce n'est que mon avis, qui ne compte pas pour le moment, puisque je ne les achèterais pas cette année Tout pareil !! Ceux d artéfact font OEM .. . Les autres font trop tuning !!!