Tout à fait d'accord!!!
Ça me rappelle les préconisations d'usage du véhicule que j'avais juste avant la golf, qui stipulait de faire le nettoyage de ce fameux FAP lorsque le voyant s'allumait au tableau de bord accompagné de la sonnerie cinglante qui va bien.
Pour effectuer ce nettoyage il fallait que je tape dans les tours sans descendre en dessous de 2500tr (pour faire cracher je présume!) pendant 10km.... Elle est où l'écologie (et l'économie)

Ce qu'ils ne spécifient pas forcément c'est que si le nettoyage n'est pas correctement effectué au bout de trois arrêt moteur c'est direction le CC pour un passage à la valise voir un changement du FAP. Donc si j'avais une course à faire, chercher ma fille chez sa nounou et faire le plein par exemple fallait bien calculer son coup!
L'été ce nettoyage était à faire une fois par semaine...
Je ne sais pas encore comment ce fait la régénération du FAP sur Golf vu que ca ne fait que trois semaine que je l'ai, mais bon j'ai pris l'habitude.
En attendant vive le FAP
