laurent'gina > 2 navettes pour pare soleil ? G pas d'éclairage au paresoleil moi ... Et que veux tu dire par éclairage des pieds ? Pour la boite à gant et le plafonnier, il faut contrer l'ODB ? Comment accéder aux ampoules du plaffonnier avant et arrière ? G essayer de glisser une lame de cutter mais rien ne bouge :s ... Et comment accéder à l'ampoule de la boite à gant ?
Donc pour répondre à te interrogations:
Quand je parle de pare-soleil, quand tu fait coulisser le plastique pour mettre le petit miroir de courtoisie, cela allume une petite lumière située juste au dessus des pares-soleil.
Quand je parle de l'éclairage des pieds, c'est celui qui se trouve sur les côtés au niveau des pédales et du coté passager qui éclaire l'interieur (en bas) lorsque tu ouvres la voiture.
Pour la boîte à gants et donc celle des pieds, je pense qu'il faut contrer l'ODB car lorsque tu mets une Led le système se met à siffler. Mais je n'ai pas tester en contrant l'ODB.
Sinon pour le plafonnier, de simple leds suffisent. Pour démonter celui de l'avant il faut lever un cache juste devant le porte lunette et ensuite dévisser les 2 vis. Pour l'arrière je ne me rappel plus... désolé.
Pour l'ampoule de la boîte à gants, il me me semble que je suis passé dessous mais j'ai aussi un doute..