Auteur Sujet: LED porte plaque arrière  (Lu 138209 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #90 le: 12/17/09 »
non celles a 4 led du même coté ne demande pas de modifications, mis à part une résistance probablement... mais c'est du W5W, donc ca devrait passer !!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

vwaudi

• Invité
« Réponse #91 le: 12/20/09 »
ca y est les gars je viens de faire monter le kit xénon acheté chez le vendeur à Namur, RESULTAT EXCEPTIONNEL!! et prix plancher car il m'a fourni tous les accessoires nécessaires pour le montage!
pour info, j'ai acheté du H7 5000K car c'est le plus blanc possible

Hutchinson

• Invité
Re : Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #92 le: 12/20/09 »
ca y est les gars je viens de faire monter le kit xénon acheté chez le vendeur à Namur, RESULTAT EXCEPTIONNEL!! et prix plancher car il m'a fourni tous les accessoires nécessaires pour le montage!
pour info, j'ai acheté du H7 5000K car c'est le plus blanc possible

Photos !!!!!

Démontage du pare-choc avant ?

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #93 le: 12/20/09 »
Ici s'est le topic des leds  :nonnonnon:

Pour les xenons merci de continuer ici => http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=987.0

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #94 le: 12/20/09 »
j'ai déjà posé la question sans succès.

Comment fait-on pour accéder à l'ampoule en dessous du rétro (pour y mettre un LED) évidemment.

Merci!

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #95 le: 12/20/09 »
il faut peut être enlever le miroir, puis après on y accède plus facilement ? Ou alors le plastique transparent du rétro se déclipse... me je doute un peu ^o)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

vwaudi

• Invité
« Réponse #96 le: 12/21/09 »
pour la led du rétro, il faut déclipser le cache mais attention très fragile et il faut faire attention de pas le casser, mieux vaut le faire démonter par un pro

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #97 le: 12/21/09 »
Salut,
Déjà pour répondre au sujet des types de leds pour le plafonnier :
De mémoire il y a 2 navettes (pare soleil) et 4 ou 5 W5W
Il n'y a pas de besoin de résistances ou autres.
En revanche pour celle de plaques, des pieds, des veilleuse et de la boîte à gants il faut le système pour contrer l'ODB!

Et je pense qu'il faudrait faire un récapitulatif des différentes ampoules de la voiture...
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #98 le: 12/21/09 »
S'il faut rappeler quelque chose c'est déjà que les LED anti erreur ODB ne fonctionnent pas pour le porte plaque sans "bricolage" supplémentaire (une résistance à mettre en plus).

redcbr

• Invité
« Réponse #99 le: 12/21/09 »
Si tu prend du bon matos , donc ampoule avec resistance integrée ca fonctionne tres bien, mais cela a un priw.

www.hypercolor.de

attention a bien prendre l option a deux euros pour resistance supl.  ;)

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #100 le: 12/22/09 »
vwaudi > Possible d'avoir des photos ? Ce serait cool de voir le résultat ...

laurent'gina > 2 navettes pour pare soleil ? G pas d'éclairage au paresoleil moi ... Et que veux tu dire par éclairage des pieds ? Pour la boite à gant et le plafonnier, il faut contrer l'ODB ? Comment accéder aux ampoules du plaffonnier avant et arrière ? G essayer de glisser une lame de cutter mais rien ne bouge :s ... Et comment accéder à l'ampoule de la boite à gant ?

lamaZZi > Exact, du côté droit pour être précis, pas besoin du côté gauche.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #101 le: 12/22/09 »
 :langue:

lio_vvv

• Invité
« Réponse #102 le: 12/22/09 »
voila,j'aimerai commander mes led,j'ai trouver sa, est ce que cela rentre dans le socle de l'eclaire plaque?

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-CORRECTION-LED-ODB-ORDINATEUR-DE-BORD_W0QQitemZ200382090925QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea7b40ead

et sa comme ampoule pour les positions et les eclaire plaque

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-VEILLEUSE-LED-SMD-T10-W5W-ANTI-ERREUR-ODB_W0QQitemZ200393483318QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea861e436

donc si j'ai bien compris je dois acheter 2 led anti erreur pour l'eclaire plaque et en plus rajouter une resistance sur l'une? il me reste encore mes anciennes led de ma leon,ou remmettre les anciennes avec 2 resistances?

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #103 le: 12/23/09 »
laurent'gina > 2 navettes pour pare soleil ? G pas d'éclairage au paresoleil moi ... Et que veux tu dire par éclairage des pieds ? Pour la boite à gant et le plafonnier, il faut contrer l'ODB ? Comment accéder aux ampoules du plaffonnier avant et arrière ? G essayer de glisser une lame de cutter mais rien ne bouge :s ... Et comment accéder à l'ampoule de la boite à gant ?

Donc pour répondre à te interrogations:
Quand je parle de pare-soleil, quand tu fait coulisser le plastique pour mettre le petit miroir de courtoisie, cela allume une petite lumière située juste au dessus des pares-soleil.
Quand je parle de l'éclairage des pieds, c'est celui qui se trouve sur les côtés au niveau des pédales et du coté passager qui éclaire l'interieur (en bas) lorsque tu ouvres la voiture.
Pour la boîte à gants et donc celle des pieds, je pense qu'il faut contrer l'ODB car lorsque tu mets une Led le système se met à siffler. Mais je n'ai pas tester en contrant l'ODB.
Sinon pour le plafonnier, de simple leds suffisent. Pour démonter celui de l'avant il faut lever un cache juste devant le porte lunette et ensuite dévisser les 2 vis. Pour l'arrière je ne me rappel plus... désolé.
Pour l'ampoule de la boîte à gants, il me me semble que je suis passé dessous mais j'ai aussi un doute..
 :coucou:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

redcbr

• Invité
« Réponse #104 le: 12/24/09 »
voila,j'aimerai commander mes led,j'ai trouver sa, est ce que cela rentre dans le socle de l'eclaire plaque?

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-CORRECTION-LED-ODB-ORDINATEUR-DE-BORD_W0QQitemZ200382090925QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea7b40ead

et sa comme ampoule pour les positions et les eclaire plaque

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-VEILLEUSE-LED-SMD-T10-W5W-ANTI-ERREUR-ODB_W0QQitemZ200393483318QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea861e436

donc si j'ai bien compris je dois acheter 2 led anti erreur pour l'eclaire plaque et en plus rajouter une resistance sur l'une? il me reste encore mes anciennes led de ma leon,ou remmettre les anciennes avec 2 resistances?

to lio  avec mes ampoules hypercolor anti erruer integrer, c est plug ans play

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal