Auteur Sujet: LED porte plaque arrière  (Lu 138168 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #120 le: 01/02/10 »
ben vous avez pas lu le topic  :langue: ?

www.hypercolor.de

apparement elles n'ont pas de soucis ces leds ^^ mais sont cheres !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Céline et Cyril

• Invité
« Réponse #121 le: 01/02/10 »
Oui j'avais vu!

Mais comme tu dit,elle sont super chere!

Il y a bien quelqu'un qui va touvé une paire de led pas chere!comme ça on fera une commande groupée!!!!!

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #122 le: 01/02/10 »
je serai bien tenté... mais pas pour tout de suite je préfère avoir la golf avant, voir la place qu'il y a, quelles sont vraiment les lampes qui sont vérifiées tout ca !

donc pour ma part... pas tout de suite...

j'ai acheté des résistances de 5W (ca peut toujours servir, je bricole beaucoup donc bon ;) ) quand même a 1€ la résistance en gros sur conrad ! toujours moins cher que des vrais leds bien équipées, mais selon la place qu'il y aura... je verrai ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Céline et Cyril

• Invité
« Réponse #123 le: 01/02/10 »
Ouai c'est sur! :jap:

Moi j'ai deja la golf,mais ça fait un peu chere je trouve pour 17euros,pour une en plus! :orage:plus les frais de port...bref,j'irais voir,il y a un magasin de fourniture electronique par chez moi,et les mecs touche super bien!je te tiendrais au courant,

Sinon tu a quand ta golf?

Pas trop long? :muet:  :copain:

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #124 le: 01/03/10 »
Ce n'est pour moi pas une question de prix mais une question de certitude...

Je n'ai vu aucune confirmation sur le fait que les LED fonctionnent.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #125 le: 01/03/10 »
je l'ai dans 1 mois en gros (début février), avec 3 mois et demi d'attente, autant dire que je dors déjà plus beaucoup, j'imagine pas la veille de la recevoir ^^

tiens moi au courant ouais, pour ma part j'ai pris des 33 ohm, qui a 14V (marge de sécurité quand l'alternateur charge) font comme si c'était une lampe de 5.93W (les ampoules font 5W), et la résistance est une 7W, voir 10 si elle est bien refroidie !! En 12V ca fait 4.76W ! Donc la si je vois l'ordinateur de bord qui m'enme***de, je comprend plus ^^

ca fait peut être un peu trop en consommation, mais après c'était 47 ohm, et la ca aurait fait 4.17W sous 14V et 3.06W sous 12V... je préférai être sûr, 3W ca peut être limite limite, sachant que l'idéal serait 39 ohm (5.02W et 3.70W)

voici l'adresse

http://www.conrad.fr/resistances_welwyn_7_w_maxi_10_w__p_18925_18995_219904_219911_FAS

par contre, c'est marqué qu'elle est inductive... je sais pas trop ce que ca va donner, elle ne doit pas l'être trop non plus ! je verrai bien ^o)... mais elle est pas trop grosse je trouve : 22mm en longueur et 8mm en diamètre !

sinon ya elle : http://www.conrad.fr/resistances_ceramique_5_w_p_18925_18995_220215_220241_FAS  limitée a 5W, et légèrement plus grande...

j'ai préferé prendre 7W, que ca consomme bien, et pas trop petite... ce qui m'embête c'est qu'elle soit inductive... ca fera une espèce d'inertie du courant en gros dans la phase de test de l'ampoule ! si cette inertie est pas trop longue ca devrait le faire, si c'est une vrai bobine la ca risque de poser problème !

« Modifié: 01/03/10 par mccyrille »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #126 le: 01/03/10 »
jviens de penser : c'est pas désactivable ces tests d'ampoule avec le VAG com ?!

redcbr

• Invité
Re : Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #127 le: 01/03/10 »
Ce n'est pour moi pas une question de prix mais une question de certitude...

Je n'ai vu aucune confirmation sur le fait que les LED fonctionnent.

En hypercolr ca fonctionne, on en a plein sur forumgolf5 et pas de soucis avec les led a resistances incorporée, par contre avec tun***xenon,  :muet:

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #128 le: 01/03/10 »
Oui mais c'est une Golf 6 ou 5 ? Pour les 5 j'ai plein de confirmation cependant avec des led avec resistance qui fonctionnent sur la 5 (j'en ai; cf le tout premier post), cela ne fonctionne pas sur une G6.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #129 le: 01/10/10 »
pour ceux qui ne se souviennent pas ; j'ai recu mes led 3W. Les lampes d'origine consomme 5W, donc on se rapproche de la consommation des lampes d'origine ! si ca se trouve y a pas besoin de résistances pour ces LED la ! j'ai pas d'ODB sur l'astra.

bon bref voici les leds :

et voici quelques photos comparatif avec l'astra :

lampe halogène VS lampes led d'avant :

c'est bof bof pour les leds d'avant, juste la couleur est bonne (et encore : un peu bleutée)

lampe halogène VS nouvelle led 3W :

même puissance lumineuse !!! couleur bien plus blanc ! nickel

lampe led d'avant VS nouvelle led 3W :

ya pas photo !

voici dans mes mains les deux led (celle d'avant était une toute simple : 4 petites leds sur le dessus seulement, donc pas d'éclairage vraiment sur le coté :

et ce que ca donne avec les feux (halogène 55W standard) allumés

la led 3W éclaire très bien sur le coté, limite 360°, l'autre seulement 180° ! Elles consommes 0,4A, sur 12V ca fait 4.8W, mais vu la précision de mon multimètre a 5€... je dirai plus 0,2 ou 0,3 ;) mais en tout cas elle chauffe un peu donc elle consomme et si ca strouve suffisamment pour que l'ODB ne fasse pas des siennes ;)

Je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai la golf mais c'est assez prometteur !! au début je les metterai en feux de position, et quand je changerai mes optique pour des dectanes, je le mettrai en plafonnier (elles éclaireraient dans la bonne direction ? y a til une espèce de parabole sur le coté pour focaliser le faisceau ? si oui, elles seraient nickel car elles éclairent a 360°;))
« Modifié: 01/10/10 par mccyrille »

Hors ligne lamaZZi

• Membre
  • **
« Réponse #130 le: 01/11/10 »
Question posée à hypercolor.de. Est-ce qu'ils ont des LED qui fonctionnent sur une Golf 6. Réponse:

Hi!
I am sorry, we doesn´t have any LED Lamp to work in licence plate lamps for Golf6.

Voila pour la précision.

A+

lamaZZi

Hors ligne Frish

• Membre
  • **
« Réponse #132 le: 01/20/10 »
Un mois et 8j que les led sont installées, avec résistance d'un côté à l'arrière et aucune erreur odb, c'est toujours aussi beau !

Rendez-vous pris le 30 janvier pour les xenons, et v peut-être vous réserver une surprise, on verra :D

Photos à venir ...

Céline et Cyril

• Invité
Re : LED porte plaque arrière[PHOTOS!]
« Réponse #133 le: 01/20/10 »
Salut tout le monde!

J'ai enfin eu mes deux led pour l'"eclairage de plaque arriere :fete:

elle sont nikel,et aucun cas de defaut ou message d'erreur sur l'odb :fete:

Place aux photos,

Vous en pensez quoi? :ange:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #134 le: 01/20/10 »
super. J'ai les mêmes à la maison qui n'attende que la voiture. Merci d'avoir mis une photos comme ça je vois ce que ça donne ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal