Soutenez le forum! ICI
Malheureusement je ne peut te dire pour les golf belge... mais une chose que je sais, ce qui me fait croire en mon vendeur, c'est que pour les allemands en caricaturant un peut la Golf est l'équivalent d'une clio chez nous, j'entend par là qu'il bénéficient d'une finition légèrement revue à la baisse de même que le prix! alors que pour nous se prendre une golf en carat ou highline (pour vous les belges), est une finition "luxe" donc plus d'efforts de finition! Voila, c'est comme ça que je vois les choses... après j'ai peu être tord...
Ok kenny merci pour ta réponse, bref quoi qu'il en soit la golf VII sera un peu plus galere à garder propre à l'intérieur, mais bon vu que tout le monde est un peut maniaque lorsque l'on a une voiture neuve! elle restera pas sale bien longtemps! Sinon niveau couleur il à réussi à faire son choix! et donc il la prise en gris "Limestone"! Voila reste plus qu'a patienter jusqu'en février 2013!Il va pouvoir mettre en vente sa GOLF V GT, d'ailleur vous auriez un idée du prix?GOLF V GT TDI 105, Année 2007 (novembre), 3 portes, Noir, Vitres teintées, boite méca, 90 000km et très propre d'aspect générale!Voila merci de me dire à combien vous la vendriez si c'était la votre! A+
le gris Limestone c'est le gris Jaune si je me trompe ?le Reflet d'argent = gris clairL'autre je ne sais plus son nom, c'ets le gris foncé
voila ma config :pres de 28 00 euros tout de memeVOIR PDF CI-DESSOUScela vous semble-t-il "potable" ?