Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120472 fois)

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Avis "wagen shop"
« Réponse #30 le: 03/01/13 »
Oui, et en me battant avec pendant au moins 2 bonnes heures, je me suis rendu à l'évidence qu'il était tro court, mais bon je l'ai revendu sur leboncoin (en m'assurant que ce n'était pas qqun du forum) plus cher que ce que je l'ai acheté donc tout va bien.

@kalisound: je ne met pas du tout ta parole en doute, vu que tu ne l'a pas monté, et c'est vrai qu'il était comme neuf, aucunes traces.
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #31 le: 03/01/13 »
 Ah mince! C'est bien que tu me le dise comme ça je pourrais en faire part à wagen shop car c'était bien marqué pour golf 6 (pas spécifié cabrio) j'aime pas ça car ça me décrédibilise vis à vis des autres membres alors que c'est wagen shop.
Il n'a pas fini de m'entendre!!! :manif:
Je suis dégoûté là!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Avis "wagen shop"
« Réponse #32 le: 03/01/13 »
je ne suis pas content du tout

:orage:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne biznaps

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #33 le: 03/01/13 »
Merci pour le retour
Je me suis lancer en passant par Ebay avec le lien de Jude dans un autre topic
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380587333810

Voilà je vous tiendrais au courant lors de l'installe.
Bleu shadow 2.0 TDI 110 DSG6 Conforline + pack city, 18" Nogaro oem, vitres teintées + AB +liseret + grille nid d'abeille+ zn 2010 + sorti EUS + Pack Full Led int-ext + reprog DigiService + Feux Led AR+ Volant meplat + Palettes au volant + diffuseur+Extension palette+bouton chrome+pedale et repose pied en alu+phare 15 led replica+camera de recul sur feu de plaque+climatronic MK7+siège cuir et chauffant

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Avis "wagen shop"
« Réponse #34 le: 03/01/13 »
@biznaps: oui tiens nous au courant car ca m'intéresse :D
@kalisound: même si c'est pas moi qui l'ai acheté neuf sur le site, j'ai quand même gueulé un peu par mail et dit que c'était honteux de vendre du matériel soit disant compatible, et qui ne l'est pas, mais bien sûr, sans réponse, déjà qu'ils ne répondent pas pour un simple suivi de commande... Ok leur boutique internet a de la gueule, mais tout le reste c'est zéro.
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Dreamer77

• Invité
Avis "wagen shop"
« Réponse #35 le: 03/01/13 »
Il faudrait pas mettre AVIS WAGEN SHOP mais NOUS DECONSEILLONS WAGEN SHOP  :siffle:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Avis "wagen shop"
« Réponse #36 le: 03/01/13 »
 :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #37 le: 03/09/13 »
Après des mois d'attente ; la totalité de ma commande n'a pas pu être honorée.
De grandes difficultés de communications.
Je ne déconseillerai pas ce site car il a était réglo et rapide quant au remboursement des pièces non livrées.
Mais je conseillerai plutôt de faire une demande préalable pour connaître la disponibilité des produits avant d'effectuer une commande.

Fredoscop

• Invité
Avis "wagen shop"
« Réponse #38 le: 03/09/13 »
Moi j'ai commandé des Embouts d'échappements chez eux, c'est vrai que la livraison, faut pas être pressé... 2 semaines pour être livré.
Mais j'ai bien eu les embouts dans la boite d'origine.

Hors ligne biznaps

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #39 le: 03/10/13 »
 :youpi: :youpi: ça y est je les reçu en une semaine et mis aussitôt mais la galère pour clipper le dernier côté  :fete: :fete: :fete:
Bleu shadow 2.0 TDI 110 DSG6 Conforline + pack city, 18" Nogaro oem, vitres teintées + AB +liseret + grille nid d'abeille+ zn 2010 + sorti EUS + Pack Full Led int-ext + reprog DigiService + Feux Led AR+ Volant meplat + Palettes au volant + diffuseur+Extension palette+bouton chrome+pedale et repose pied en alu+phare 15 led replica+camera de recul sur feu de plaque+climatronic MK7+siège cuir et chauffant

Hors ligne Dadoo

• Membre
  • **
  • Nice
Site Wagen-Shop
« Réponse #40 le: 04/11/13 »
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?
Qu'en pensez vous ?
http://www.wagen-shop.com/eclairages/1357-feux-led-rouge-clair-can-bus-golf-vi-gti-r-line.html

Merci
Dadoo
Golf 6 TDI 140 Carat

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Site Wagen-Shop
« Réponse #41 le: 04/11/13 »
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?
Qu'en pensez vous ?
http://www.wagen-shop.com/eclairages/1357-feux-led-rouge-clair-can-bus-golf-vi-gti-r-line.html

Merci

Commandé les mêmes mardi  ;) Ils ne les ont pas en stock pour le moment et ne répondent pas aux mails quand tu leurs demande les délais mais j'ai la foi  :ange:. Sinon ce sont des Dectanes donc les mêmes que tu trouves partout

Hors ligne Dadoo

• Membre
  • **
  • Nice
Site Wagen-Shop
« Réponse #42 le: 04/11/13 »
Tu peux me tenir au jus dans ce cas parce que j'ai lu dans le forum qu'il y avait des défauts d'étanchéités sur les dectanes et la finition laisse a désirer ?
Dadoo
Golf 6 TDI 140 Carat

Hors ligne Romain villa

• Membre
  • **
  • dunkerque
  • slice of life
Site Wagen-Shop
« Réponse #43 le: 04/11/13 »
Jai des feux dectane comme cela mais en foncé si tu les pose corectement tu naura aucun soucis detancheiter jai les miens depuis un ans bientot et il y a eut de la neige pluie.... Et rien a bouger aucun probleme

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #44 le: 04/11/13 »
Du côté de ahw-shop.de ils ont du bon matos, OEM, et moins cher ;) Toutes mes pièces viennent de là bas : pommeau gtd, seuils Rline, Feux à Leds, embouts d'échappements, leves vitres chromés, coques de rétro, leds de plaque, etc... Ca met du temps à arriver mais ils sont fiables !
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal