Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 125995 fois)

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #75 le: 07/23/14 »
Merci pour l'adresse du site , je le garde sous le coude ,, mais je peux pas le commander ailleurs car si le sien arrive un jour!! et qu'il me rembourse pas  ça m'en fera deux !!  :pascontent: Puis je viens de recevoir un mail de ça part a l'instant  ;) il devrait en réceptionner un ce Vendredi ,,  :fete:

J'ai commandé une fois chez lui, plus jamais !

J'avait commandé une calandre GTD qui était en stock sur son site, finalement le mec de Wagen-shop dit avoir tout en stock mais il n'as rien, appart des porte clés  :siffle:

Du coup quand tu commande chez lui, lui il commande chez son fournisseur... J'ai du envoyé une dizaine de message pour avoir un remboursement et encore les derniers mails je le menacé
de déposer plainte, ça faisait prêt de 3 semaines que j'avait aucune nouvelles et la d'un coup il c'est réveillé.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #76 le: 07/23/14 »
Ca doit pas être son boulot principal, tout le monde se plaint qu'il répond jamais  :ptdr: Il doit faire autre chose à côté, dans la "vraie vie"  :ange:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #77 le: 07/24/14 »
Ou alors si c'est son boulot principal il devrait pensé à se mettre un avertissement à lui même ou alors se virer lui même ! Parce que vu comment le boulot et fait...  :siffle: :langue:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #78 le: 07/24/14 »
C'est de la foutaise :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement pour les produits en stock.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'appliquera.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Certaines marchandises sont uniquement en stock chez notre fournisseur ce qui peut engendré un délais supplémentaire de 5 à 10 jours ouvré.

Mais comme il se couvre dans les conditions générales de vente on ne peut rien dire :

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Site Wagen-Shop
« Réponse #79 le: 07/24/14 »
vous êtes méchants car il passe surement ses commandes à son fournisseur par minitel  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Site Wagen-Shop
« Réponse #80 le: 07/28/14 »
sans trop se moquer, je pourrait suivre fil2fer en disant que lorsqu'on commande sur wagen-shop c'est comme si tu envoies "QUAND" par texto au 697XX !!!  :ptdr:
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #81 le: 07/29/14 »
Toujours pas de news malgré mes mails  , alors qu'il devait selon c'est dire par mail en recevoir Vendredi  :pascontent:, je vois demain avec ma banque et ma protection juridique pour la transaction en CB , selon ma banque si il a d'autres gamelles possible qu'il soit mis en interdit bancaire !!! 

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Site Wagen-Shop
« Réponse #82 le: 07/30/14 »
Hello,

Petite récap de mon aventure, j'ai commandé à l'aveugle sur ce site.
Après passage de la commande, aucune nouvelle, pas de réponse de mail, téléphone surtaxée pour au final tomber sur la messagerie pleine... mais j'ai reçu toutes les pièces en bon état 4 semaines après avoir passé la commande.

Je pense qu'il faut le menacer de porter plainte pour avoir une réponse.
C'est fini pour moi, je m'en sert juste pour les références  :smurf:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #83 le: 07/30/14 »
Le mieux est de ne pas commander pour ne pas avoir à le menacer... S'il bosse tout seul, vu le nombre de pièces qu'il a au catalogue, c'est pas étonnant que sa messagerie soit pleine. Normalement il faut une sacrée logistique pour tenir une boutique pareille ! Je pense que c'est un rigolo  ;)

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #84 le: 08/01/14 »
J'ai recus un mail ce matin , la pièce est à la poste ,,  :smurf: NON JE LE CROIS PAS !!!  :youpi: Bon faut qu'elle arrive maintenant !!  :siffle:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #85 le: 08/01/14 »
A mon avis la Poste est bien plus digne de confiance que notre ami  ;)

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #86 le: 08/01/14 »
Serieux!

Il a donné un numéro de suivi au moins?  :gratte:

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #87 le: 08/01/14 »
Non pas encore mais je lui fait confiance !!!!  :siffle: Après je l'embête plus c'est promis , il n'entendra plus jamais parlé de moi !!  :coucou:

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Site Wagen-Shop
« Réponse #88 le: 08/02/14 »
j'avais commandé mes feux leds sur son site, j'ai du aussi "menacer" pour avoir mon colis....... plusieurs semaines plus tard
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #89 le: 08/02/14 »
J'ai un numéro de colis !!!!  :youpi: