Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120397 fois)

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #60 le: 06/23/13 »
Ouais c'est exactement ca...
Le mec boss tout seul chez lui, il crée un site internet et quand il a une commande lui même commande à un autre mec donc c'est du n'importe quoi !

Sauf que je l'ai su trop tard  :nul: il a intêret d'me rembourser sinon il va savoir comment j'm'appel !

EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne flo1992

• Membre
  • **
Site Wagen-Shop
« Réponse #61 le: 06/23/13 »
Je lui est passé une commande de 900€ il y a presque 1 moi et je lui ai envoyé plein de mail pour qu'il se bouge le c*l et j'ai seulement reçu le mail d'envoye du colis ce vendredi.

Je vous tiendrai au courant si des produits ne correspondent pas...

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Site Wagen-Shop
« Réponse #62 le: 06/23/13 »
Laissez un message de contestation sur sa page Facebook, il n'y répondra pas mais préfèrera l'effacer (pas très pro). Perso il m'a remboursé mais j'ai dû mettre la pression.

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Site Wagen-Shop
« Réponse #63 le: 06/24/13 »
j'ai commandé sur le site wagen shop et connait plusieurs personnes qui ont  également commandé sur le site et effectivement, j'ai remarqué beaucoup de retard et j'ai vite compris qu'il travaille en flux 0 stock! et attend d'encaisser pour a son tour commander.

Chacun essaie de gagner sa vie comme il peut mais si quelqu'un commande sur ce site il doit être averti du délai "plus long" que celui annoncé.

Quelqu'un connaitrait un autre site où l'on pourrait retrouver +ou- le même type d'articles avec un délai + correct?

Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne f.aeks

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #64 le: 09/16/13 »
J'ai pas mal de soucis avec une commande en cours pour ma part... niveau communication c'est le désert, autant par mail que par téléphone, et les délais j'en parle même pas... ma commande date du 21 juillet, on est mi-septembre et toujours rien...

S'il répondaient au tél ou aux mails je demanderais bien le remboursement... :orage:

Fredoscop

• Invité
Avis "wagen shop"
« Réponse #65 le: 09/16/13 »
J'ai pas mal de soucis avec une commande en cours pour ma part... niveau communication c'est le désert, autant par mail que par téléphone, et les délais j'en parle même pas... ma commande date du 21 juillet, on est mi-septembre et toujours rien...

S'il répondaient au tél ou aux mails je demanderais bien le remboursement... :orage:

c'est pas comme si on avait pas prévenu....

Hors ligne f.aeks

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #66 le: 09/16/13 »
j'ai eu le malheur de commander avant de chercher des avis sur ce marchand :ouin:

Hors ligne f.aeks

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #67 le: 11/15/13 »
bonne nouvelle j'ai enfin récupéré mon colis!

raison donné : "ils avaient marqué la commande comme expédiée dans leurs fichiers"... ça explique pas la communication totalement foireuse...

et puis dans le genre pourquoi faire simple (en expédiant un seul colis) quand on peut faire compliqué (en envoyant deux colis), je  vais à la poste les récupérer ce soir... bref ils ont expédié les parties extérieurs des feux à part!

sinon pour le reste c'est conforme! ouf!

En bref commandé le 21juillet... reçu le 15 Novembre, 12 mails envoyés, il a fallut que j'en vienne à leurs envoyer un message sur facebook et précisant que le prochain courrier serait en copie à la DGCCRF pour enfin avoir une réponse... :manif:

bref je recommande pas! (même avec le geste commercial qu'ils m'ont promis! :siffle: )

:nul:

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #68 le: 07/22/14 »
Pour résumer j'ai commandé un diffuseur arrière chez Wagen shop ça fait un mois et rien pas de news juste l'autre fois quand j'avais ouvert un post a ce sujet ( il a été supprimé) il me dit que l'une des pièces de ma commande est marquant ,,, :gratte: , pourtant sur son site il est marqué comme " en stock" déjà a l'époque et je viens de me renseigné chez Ultra tuning il est disponible chez le fabriquant en Allemagne et livrable sous 1 semaine donc je voudrais bien qu'il me rembourse mais mes mails reste lettre mort et pas de tèl boite pleine , je vois avec ma banque demain les modalités ,,

Donc avant de commander chez lui renseigner vous ailleurs car en plus il est moins cher chez Utra tuning ,,,  :ouin:

http://www.ultratuning.com/rajout-pare-choc-arriere-look-r-ultra-tuning-volkswagen-golf-vi-p75992
« Modifié: 07/22/14 par maco deltona »

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #69 le: 07/22/14 »
On va dire que je fais encore de la pub  :ptdr: Mais, je te conseille plutôt d'aller voir sur ahw-shop la prochaine fois ;) Il me semble que wagen shop est plus cher, mais en plus, bien que le délai d'acheminement de la commande soit assez long chez AHW, le délai de traitement de la commande par contre est quasi nul ! J'ai commandé une paire de feux le vendredi 11 juillet, la commande a été préparée le lundi 14 (il ne doit tout simplement pas travailler le weekend). Depuis, mon colis se balade entre l'Allemagne et la France, mais au moins il est parti et j'ai un numéro de suivi ^^ Je n'ai jamais été déçu, alors que je ne vois que des mauvais feedback sur wagen shop...

EDIT: Oops je viens de voir que j'avais déjà dit la même chose il y a un an  :ptdr: :ptdr: Tant pis, c'est important de le dire aussi quand un marchand fait bien son boulot, c'est tellement rare de nos jours ^^
« Modifié: 07/22/14 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #70 le: 07/22/14 »
Merci pour l'adresse du site , je le garde sous le coude ,, mais je peux pas le commander ailleurs car si le sien arrive un jour!! et qu'il me rembourse pas  ça m'en fera deux !!  :pascontent: Puis je viens de recevoir un mail de ça part a l'instant  ;) il devrait en réceptionner un ce Vendredi ,,  :fete:
« Modifié: 07/22/14 par maco deltona »

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Site Wagen-Shop
« Réponse #71 le: 07/22/14 »
Il devrait réceptionner ce qu'il a de stock  :siffle: :ptdr:

et  :plusun: panchO pour AHW
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #72 le: 07/22/14 »
C'est bizarre que les gens continuent d'acheter là bas, son site est propre c'est peut être ça qui induit en erreur  :siffle:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne golf64

• Membre Actif
  • Pays Basque

• 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Site Wagen-Shop
« Réponse #73 le: 07/22/14 »
C'est bizarre que les gens continuent d'acheter là bas, son site est propre c'est peut être ça qui induit en erreur  :siffle:
:plusun:
C'est souvent le cas sur beaucoup de sites, sur un Forum du temps de mon passage chez Alfa j'ai essayé d'ouvrir un Topic pour noter les sites de vente mais il m'a été rétorqué que c'est de la difamation.     :pascontent:
Par contre lorsque nous sommes victimes, il faut rien dire !!!! Pas d'accord.    :manif:
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #74 le: 07/22/14 »
 :plusun:

Quand j'ai posté sur le forum l'an dernier au sujet d'un reprogrammateur à Chalon Sur Saone qui avait bossé comme un escroc, il m'a aussi menacé de m'attaquer pour diffamation ce qui m'a obligé à supprimer mon post  :siffle: Etrangement, le mec ne répondait pas aux mails depuis trois mois, mais mon post il l'a trouvé et m'a répondu en moins de 24h !

Du coup, pas façile d'avoir des avis objectifs sur un site Internet si on nous laisse en dire que du bien  :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal