Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120443 fois)

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #90 le: 08/02/14 »
T'es le 1er à avoir eu un numéro de colis LOL  :siffle:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #91 le: 08/02/14 »
Je commandais des articles via ce site pour mon ancienne golf 4.
J'ai toujours tout reçu mes articles mais 1 mois plus tard.  :nul:

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #92 le: 08/07/14 »
 :youpi: :youpi: Il est là depuis 2 jours !!! Bon il vient de Reims via Taiwan a coté de Dusseldorf  :gratte: ,, 1 mois et demi pour venir "pièce en stock" ,, l'embout d'échappement aussi "en stock" a mis 5 jours pour venir de Crête !!  :ptdr:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Site Wagen-Shop
« Réponse #93 le: 08/07/14 »
9 x plus long = 9 x plus longtemps, cela se tient  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne golf64

• Membre Actif
  • Pays Basque

• 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Site Wagen-Shop
« Réponse #94 le: 08/08/14 »

Comme c'est de l'adaptable, tu vas devoir tomber le PC pour bien l'ajuster et peut être le fixer car les ergots ne tiennent pas bien.
Tout comme le cache remorquage qui se défait facilement. J'ai fini par le coller...
C'est mon cas...
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #95 le: 08/09/14 »
Merci du conseil  ;) , je vois pour monter ça avec un pote , j'ai aussi l'échappement a monter et toutes les ampoules white a l'avant a faire monter ,, je l'aurai fait sur une jambe a une époque maintenant je peux plus ,,  :triste:

Hors ligne Morow

• Nouveau Membre
  • *
  • Essonne

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #96 le: 08/13/14 »
Bonjour,

Ayant passé une commande qui avoisinait quasiment les 2000 euros chez ce monsieur, j'ai eu la bonne surprise de me retrouver à me "battre" pour recevoir mes pièces. Etant juriste de formation, j'ai pu m'en tirer à bon compte. J'ai vu beaucoup de personne sur le facebook se plaindre des délais et la non réception des commandes.

- Il faut savoir une chose, vous ne pouvez vous plaindre et éventuellement espérer un remboursement qu'à partir d'un mois à partir de la date de commande.
- Le service téléphonique ne décroche jamais, le meilleur moyen est de contacter le "service commercial"  :fete:. C'est un certain Julien qui s'en occupe.
- Les menaces via mails ne font pas preuve aux yeux de la loi, il faut envoyer directement une lettre en recommandé avec AR au siège.

J'ai beaucoup de peine, pour ces passionnés, qui économisent pour s'acheter des pièces et qui au final se retrouve à espérer un jour recevoir les pièces. C'est malhonnête.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP en m'expliquant votre situation, la date de votre commande et les réponses qu'il vous à apporté.

Je précise en revanche, que les colis et la qualité des objets que ce site vend est soigné et de très bonne qualité, je ne dénigre en rien la qualité des produits mais plutot le manque de respect vis à vis des clients. Pour ceux qui s'y connaissent, le monsieur travaille en "flux tendu" c'est à dire que pour la plus part des pièces, il n'en fait la commande qu'à partir de la reception du paiement.

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #97 le: 08/13/14 »
Le problème n'est pas qu'il travaille en flux tendu mais plutôt qu'il annonce des produits comme en stock. S'il se vendait comme "intérmédiaire" les gens ne pourraient pas se plaindre et achèteraient en connaissance de cause...

Bon ceci dit, je n'ai pas lu de témoignage disant que la commande n'avait jamais été reçue et l'argent non remboursé. Il est incompétent mais pas malhonnète...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
Site Wagen-Shop
« Réponse #98 le: 08/13/14 »

Comme c'est de l'adaptable, tu vas devoir tomber le PC pour bien l'ajuster et peut être le fixer car les ergots ne tiennent pas bien.
Tout comme le cache remorquage qui se défait facilement. J'ai fini par le coller...
C'est mon cas...

Moi j'ai juste limé les ergo, mais bien limé  :ptdr: j'ai expliqué sur mon poste il me semble

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Site Wagen-Shop
« Réponse #99 le: 08/13/14 »
Hs on

la sortie de pot c est une à souder!?!

Hs off  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #100 le: 08/13/14 »
Hs on

la sortie de pot c est une à souder!?!

Hs off  ;)

Bonjour , oui elle est a souder ,, si tout ce passe bien ça donne ça !! :smurf:

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Site Wagen-Shop
« Réponse #101 le: 08/13/14 »
Oki merci  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Morow

• Nouveau Membre
  • *
  • Essonne

• 2009
  • 2L TDI 110
  • Présentation
Site Wagen-Shop
« Réponse #102 le: 08/13/14 »
Le problème n'est pas qu'il travaille en flux tendu mais plutôt qu'il annonce des produits comme en stock. S'il se vendait comme "intérmédiaire" les gens ne pourraient pas se plaindre et achèteraient en connaissance de cause...

Bon ceci dit, je n'ai pas lu de témoignage disant que la commande n'avait jamais été reçue et l'argent non remboursé. Il est incompétent mais pas malhonnète...

Tu serais étonné de voir, que certaines personne n'ont rien reçu 3 mois après. :)

Puis, excuses moi, nous n'avons peut être pas la même définition de "malhonnête" parce que quand, tu achète un produit "en stock" et que tu es livré 2 mois après, il y a un pépin !

Ps : Archi sympa les sorties chromées !  ;)

Hors ligne toto49320

• Membre
  • **
  • angers

• 2009
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Carat pack Vancouver
Site Wagen-Shop
« Réponse #103 le: 08/14/14 »
Mon frangin avais acheté une pièce chez lui et il ne l'a jamais reçu !! Quand je lui ai fais par de mon intention d'acheter là bas il ma dit de le fuir comme la peste !!  :siffle:

Hors ligne toto49320

• Membre
  • **
  • angers

• 2009
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Carat pack Vancouver
Site Wagen-Shop
« Réponse #104 le: 08/26/14 »
Je viens de commander des feux a leds sur un site qui s'appelle 123gopieces , je vous tiens au jus , voir si le site est sur et vous ferais un bilan . Si ça peux aider les autres membres du forum par la suite .

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal