Salut tout le monde.
Je vous informe d'un problème supplémentaire avec WAGEN SHOP.
J'ai commandé des feux led Golf 6 R d'origine et à l'approche du délai de livraison, ayant voulu appeler, je n'ai eu aucune réponses forcément... je ne connaissais pas la réputation du site.
Au 17ème jour ouvré (donc hors délais des 15 jours), le statuts de ma commande est toujours sur paiement accepté, j'envoi donc un message pour annuler et demander remboursement intégral avec "menaces" de litige Paypal...
le lendemain, la commande passe en préparation, le jour suivant en expédition. Et la le drame ne s’arrête pas, je les reçois mais le feux arrière gauche extérieur est complètement fissuré.
Je vous imagine même pas mon état. J'ai lancé le litige Paypal, ajouté un message à ma commande et lancé un retour en demandant un remboursement intégral.
Certain d'entre vous on déjà eu cette situation ? Avez vous été remboursé au final ? Avez vous du payer les frais de retour ? Avez vous été plus loin jusqu’à porter plainte ?
Merci d'avance pour vos avis
