Auteur Sujet: phares antibrouillard  (Lu 34656 fois)

mikel51

• Invité
phares antibrouillard
« le: 12/02/09 »
 sur la golf VI pour le montage  des phares antibrouillards deux concessions volkswagen m'ont dit que c'est une source à problèmes
une des concessions ne veux même pas le faire
Bravo la technologie ,si quelqu'un peu me renseigner je ne  comprend pas que l'on ne soit pas capable de realiser cela
de nos jours

Hutchinson

• Invité
Re : phares antibrouillard
« Réponse #1 le: 12/02/09 »
A priori le pré câblage n'est pas présent, c'est une question qui m'intéresse aussi.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #2 le: 12/02/09 »
c'est probablement parcequ'il n'y a pas de les câbles qui gèrent les anti-brouillard en effet. en plus, avec l'allumage et l'extinction progressif des anti-brouillard quand on tourne le volant, et qu'on change de direction est géré par un boitier électronique. Il y a donc tout un faisceau a retirer, plus découper le part choc, etc... mais de la à refuser, je trouve ça abuser tout de même !

Pourquoi tu ne les a pas pris d'origine en fait ? tu l'as achetée d'occasion ? le "pack" ne t'intéressait pas ? En même temps... est-ce vraiment utile... ils te propose l'installation à combien ?!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

mikel51

• Invité
« Réponse #3 le: 12/02/09 »
je répond a la question de mccyrille
pour ce qui est du montage, la concession qui veux bien le faire c'est 800€ pièces et main d'oeuvre.
Pour la voiture je l'ai eu d'occasion et c'est vrai  que je  peu me passer de phares antibrouillard après l'énoncé du prix

PS: sur trois concessions pas une ne t'annonce le même prix rien que pour le prix des pièces

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 12/02/09 »
800€... ca ne vaut pas le coup !!!!!!

Ou débrouilles toi pour les trouver toi même sur www.ebay.de, et tu fou un relais, avec un bouton dans ton vide poche qui commute un relai tout con, tu ne devrait pas en avoir pour plus de 300€...

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hutchinson

• Invité
« Réponse #5 le: 12/02/09 »
C'est vrai que 800€... c'est bien dommage

redcbr

• Invité
« Réponse #6 le: 12/03/09 »
tu peut le faire toi meme, et comme a l origine suffit des deux ATB et leur grille, d un commodo avec feux atb , un relais et un peu de cablage. pas besoinde decouper dans le pc c est preveu pour  ;)

pour la mk5 et caddy ......http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10210.0

whitearrow

• Invité
« Réponse #7 le: 12/06/09 »
J'ai demendé vrendredi à ma concession, on m'a également dit que ce n'était pas aussi simple que ça. Ca serait plus difficile à faire que sur une golf IV, il y a un boîtier à changer, d'après ce que j'ai compris. Je ne vois pas pourquoi...

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 12/06/09 »
probablement à cause de la gestion d'allumage et extinction des feux anti-brouillard individuellement, avec la direction du volant et tout

redcbr

• Invité
Re : Re : phares antibrouillard
« Réponse #9 le: 12/06/09 »
J'ai demendé vrendredi à ma concession, on m'a également dit que ce n'était pas aussi simple que ça. Ca serait plus difficile à faire que sur une golf IV, il y a un boîtier à changer, d'après ce que j'ai compris. Je ne vois pas pourquoi...

je pense plutot suivant la finition  ;) de la trend line a highline

zaac

• Invité
Anti brouillard
« Réponse #10 le: 12/07/09 »
Le saviez vous ?

En rentrant de la concession, lorsque ma ptite femme et moi avons été cherché notre belle (G6 Confortline, TDI 110 + Pack Design), j'ai remarqué dans mon rétro, en regardant cette merveille, que lorsqu'elle tournait dans un carrefour ou un virage serré, l'anti brouillard côté virage s'éclairait lui aussi !
J'ai trouvé ça "gadget" au départ. Puis après avoir moi même essayer la voiture, notamment de nuit, j'ai trouvé ça plutôt utile car pour le coup, le bas côté est vraiment bien éclairé.
Etant également motard, j'ai trouvé ça vraiment bien pour l'aspect sécurité / visibilité.

Bref, franchement, cette voiture me surprend tous les jours  :youpi:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #11 le: 02/16/10 »
 ;) ;) ;)

Bon je ne sais pas si ma question me être poser ici mais je voudrais savoir quelle ampoule équipe nos AB..???? H1 ????
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Onguy

• Membre Actif
  • PARIS
  • Gran Turismo Addict
« Réponse #12 le: 02/17/10 »
Ce sont des HB4.
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Re : Re : phares antibrouillard
« Réponse #13 le: 02/17/10 »
Ce sont des HB4.

Ok Merci..
et ça peut se changer en mettant des Blue Vision??
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Onguy

• Membre Actif
  • PARIS
  • Gran Turismo Addict
« Réponse #14 le: 02/17/10 »
J'ai mis des ampoules blanc 6000K "made in Japan" et pas de problème à priori.
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal