Petites Annonces ICI
Et si on le désactive dans l'ODB il ne restera donc pas allume en roulant mais s'allumera t il toujours a l'ouverture des portes ?
Citation de: chris95 le 03/13/11Et si on le désactive dans l'ODB il ne restera donc pas allume en roulant mais s'allumera t il toujours a l'ouverture des portes ?En fait dans le menu ODB lumière et vision/éclairage au plancher, il y a une case "activation" cochée. la décocher ne désactive pas l'éclairage au plancher!En fait c'est activation de la réduction de luminosité à 50% donc lorsqu'on ferme les portières, l'éclairage diminue de 50% mais reste allumé. si on décoche cette case, l'éclairage s'allume toujours à l'ouverture des portières mais s'éteint à la fermeture ce que je trouve plus logique. je ne vois pas trop l'intérêt que rouler avec de la lumière aux pied
Salut à tous! Alors voila, ayé j'ai eu ma tdi 140, ce matin...Je vous explique mon premier soucis...Avant j'avais la 1600 tdi 105, et une fois l'éclairage du plancher sélectionné dans l'odb, celui fonctionnait en roulant,tout le temps, lorsque les feux étaient allumés. Sur ma 140, je viens de remarquer qu'il ne fonctionne que lorsque la porte s'ouvre ou que j'éteind la voiture et que les feux sont allumés...J'ai essayé de l'activer et le desactiver dans l'odb mais rien ne change.Alors je me demandais si sur les modèles 2009 c'était normal?J'attends de vos nouvelles... Merci Ps: j'ai voulu poster ce message dans un ancien post sur l'eclairage de plancher mais il était assez vieux..2009... Au cas ou il aurai tmieux fallu, je m'excuse d'avance messieurs les modérateurs ;-)
oui ça peut paraitre confus, je reprends avec des photos pour illustrercase "activé" décochée : L'éclairage au plancher s'allume des qu'on enlève la clé du neiman ou qu'on ouvre les portières mais s'éteint quand on referme les portières.une fois la case "activé" cochée, vous pouvez sélectionner le pourcentage de lumière que vous désirez de l'éclairage au plancher une fois que les portières seront fermées.l'éclairage au plancher est toujours activé à l'ouverture mais lorsque vous fermez les portières, l'éclairage diminue de 50% sur la première photo.J'ai tout compris et en plus ça marche dans ma tuture héhé. MerciSur la deuxième photo, vous aurez 80% de lumière de l'éclairage au plancher une fois les portières fermé.Donc dans tout les cas, l'éclairage au plancher reste toujours activé lors de l'ouverture des portières. je ne sais pas si c'est plus clair