Bonjour à tous !
Voila, depuis un moment il se trouve que j'ai un problème sur ma voiture et apparemment le problème a déjà exister mais je n'ai trouver aucune solution après plusieurs semaines de recherche. Je m'en excuse d'avance si j'ai effectué de mauvaise recherche, mais je vous rassure que j'ai tout essayer !

C'est une GOLF VI Highline 2.0L CR TDI 136
Un beau jour, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter, donc un petit coup de Vag et l'erreur 009571 est ressorti :
009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit: Implausible SignalJ'ai donc fait mes recherches sur internet, et j'ai constaté que des durites endommagées pouvait être en cause mais aussi le capteur G581 ! ( CE FAMEUX CAPTEUR )
Recherche encore et je trouve ceci :
http://www.mecavag.fr/pages/pages.php?title=G581 ( C'est un TRES BON site, si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille )Seulement voila, le capteur G581 ne se détail pas, et il est apparemment fixer avec la pièce 15 (cf site de mecavag ) ( désolé je ne sais pas ajouter d'image dans le texte directement ...

)
Donc je me retrouve à acheter l'ensemble à VW qui est en fait, le wastegate si je comprend bien. l'ensemble est vendu comme kit de réparation ( cf photo Numéro 2 )
Et il se trouve que le montage de ceci est tres délicat, et je n'ai trouvé aucun tuto pour le montage de celui-ci, a par en Anglais (
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.1stcallhosting.com%2Ftech%2Faudi%2F%3Fdir%3D%26download%3D2010%2B08%2BA3%2B2.0TDI%2BTurbo%2BCharger%2BVacuum%2BUnit.pdf&ei=ECaaULGLKMmX0QXgnIHABg&usg=AFQjCNFO404KUaCsCesb55bydN16-ixxPA&sig2=PoV0UH1sTmLsw1babnFIcw )
Et j'ai vraiment très peur de faire le changement, car même plusieurs garages que je connait "refuse" de le faire par sa difficulté de réglage.
Il fait savoir je j'ai effectuer un "output test" avec VAG sur le BLOC 011 et le voyant se met à clignoter aussitôt !
A la suite de ces problèmes, le voyant se rallume et cette fois-ci mon turbo se met en safe-mode et j'ai cette erreur au vag :
009572 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit Je commence vraiment à avoir peur, en sachant que j'ai aussi peur à une casse du Turbo ....

Tous se temps, je ne me suis pas arrêter de chercher sur plusieurs sites pour trouver des solutions, ou des moyens de contrôle mais je n'aboutie à rien.
Moi je pense que le problème vient seulement de ce capteur de "recopie" turbo. Et je ne sais pas si il est possible de le "détacher" de la capsule ( à mon simple avis non mais bon .... )
C'est peut être q'un effet psychologique, mais j'ai l'impression d'avoir une légère baisse de puissance, donc j'ai fait des test du turbo comme indiqué :
http://www.vag.com.fr/tdi.htmTRES BON SITE égalementLes valeurs sont bonne à 3000tr/min , mas j'ai l'impression que le manque se fait ressentir seulement avant ( comme si le turbo s'enclencher seulement à 3000tr/min et rien entre 1500 et 2500tr/min )
Enfin .. ne faites peut être pas attention à ma paranoïa je ne voudrait pas vous écarter de la solution.
En tous cas je vous remercie d'avance pour vos réponses, je suis désolé pour les fautes d’orthographe ( ou de grammaire lol ) et d'avoir écris un livre mais il ma semblé bon de vous expliquer l'ensemble de mon problème et de mes recherches !

Merci de bien vouloir m'aider

Bonen journée à tous