Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638351 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1230 le: 05/10/11 »
Merci les gars, la commande est passée.. 14€ de transport si j'ai bien compris c'est pas donné!

Et tout ces mails en allemand me font un peu peur j'y comprends rien   :hahaha:

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1231 le: 05/13/11 »
 :plusun: pour les led de la golf R
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1232 le: 05/13/11 »
Attention avec les codages les mecs apparemment c est pas super d apres cet article (pour les anciennes centrales du moins )

Ich habe die Version ausgelesen und ich habe einen SW Stand 03XX, was nun?
Das ist blöd! Du hast ein altes BCM und somit (derzeit) folgende Probleme (ab SW 0360, ätere Softwarestände haben noch andere Probleme u.a. extrem dunkel leuchtendes TFL):
________________________________________________________
- Innere Leuchten leuchten beim Bremsen heller (Beispiel unter "Sonstiges"
- Innere Leuchten gehen beim öffnen des Kofferraums nicht aus
- Das Profil was mit der Kodierung auf 04 angesprochen wird ist demnach falsch und nicht für die Rückleuchten vorgesehen!
- NSL Widerstand verbrät "überschüssigen" Strom
- Warnmeldung im Kombiinstrument über defekte NSL
- Aufblitzen der LEDs
________________________________________________________
(Details bitte unbedingt lesen : http://www.motor-talk.de/.../...gen-led-ruecklichter-t2646900.html?...)
Es gibt Adapter mit Widerstand die an der NSL (Diese ist eine LED) den Widerstand einer Glühlampe simulieren. Dies geschieht durch Wandlung des „überschüssigen“ Stroms in Wärme. Einige User berichten über 100Grad heiße Widerstände! Das ist Gefährlich und schlicht weg eine Fuddellösung! Dieser Widerstand lässt die Fehlermeldung im Kombiinstrument verschwinden. Dennoch existieren die restlichen oben genannten Probleme weiterhin. Es ist nach wie vor nicht 100% sicher was der TÜV sagt, denn es hat schon seinen Grund, dass beim bremsen in der Ursprungskonfiguration nur die äußeren Leuchten leuchten!
Wenn ihr dennoch diese Lösung als akzeptabel empfindet müsst ihr euer BCM mindestens auf die SW 0360 heben und folgende Kodierung vornehmen: Siehe Tabelle unten!
Wenn ihr die Adapterkabel ohne Widerstand nehmt (Empfehle euch diese!!!) habt ihr permanent die Warnmeldung über die NSL und die oben genannten Probleme. Und Ihr solltet die NSL nicht nutzen........
 
Was kann ich denn sonst machen?
Es gibt eine saubere Lösung… Diese ist, wie soll es anders sein, ziemlich teuer! Einmal das BCM gegen das neue ersetzen! Details über Preise und Aufwand hier: http://www.motor-talk.de/.../...0-wegen-led-ruecklichter-t2646900.html
Ich habe mitlerweile bei meinem MJ 09 das BCM tauschen lassen. Austausch + Kodierung = 82 Steine + Steuergerät.. Also ein sehr teurer Spass!
 
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Modifié: 05/13/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1234 le: 05/13/11 »
Rasée de près...  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1235 le: 05/13/11 »
Ne pollue pas le topic s.v.p., on ne commente que les LED's  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1236 le: 05/14/11 »
OK, on te laisse les LED  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne slash63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Feux arriere led pour ma golf 6 tdi 140 carat...
« Réponse #1237 le: 05/14/11 »
Slt a tous et toutes !

Je me permet de mettre un post a propos des feux led car je viens de passer 2h a lire ce sujet et maintenant je m'embrouille... :      http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1203.0
J'aimerais acheter sur ma golf 6 de octobre 2010 "modele highline" carat pour la france des feux arrière led, comme ceux la"ma golf est blanche"  :   

 http://www.vag-shop.com/260-393-large/feux-led-d-origine-golf-vi.jpg
sur la doc il explique :

FEUX ARRIÈRE À LED ROUGE NON FUMÉ ORIGINAL DE LA NOUVELLE GOLF VI . EN CAS DE MONTAGE SUR UNE GOLF VI NON ÉQUIPÉE DE LED À L'ORIGINE NOUS VOUS CONSEILLONS POUR UN FONCTIONNEMENT OPTIMAL L'ACHAT DU BOITIER DE RE-CODAGE - RÉF: ART139 ET LE LOTS D'ADAPTATEUR DE FAISCEAUX RÉF: ART141

Ayant reçu mon vag com aujourd'hui même  :ange:  je me demande si l'interface de codage est quand même obligatoire...?
Bon pour ce qui est des adaptateurs de faisceaux je pense que je n'aurais pas le choix....?

Désolé de créer un nouveau post a ce sujet mais il y a tellement de pages sur l'autre post que je me perd les pédales !!!

merci d'avance :)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Désolé de créer un nouveau post a ce sujet mais il y a tellement de pages sur l'autre post que je me perd les pédales !!!
merci d'avance :)

Pourtant ta question trouvera des réponses dans ce post.

Hors ligne slash63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1239 le: 05/14/11 »
Ok,
Merci d avoir déplacer mon post, il faudrait que je relise tout ca... Déjà 2h snif ^^

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1240 le: 05/14/11 »
Bon j'ai passé le dongle, que j'ai reçu hier, tout à l'heure il suffit à peine de 20 secondes et tout fonction nickel (feux diurnes..)

Donc je te dis slash63 ne te casse pas la tête à recoder toi même et faire un peu n'importe quoi, achète le dongle et aucun problème!

Hors ligne slash63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Bon j'ai passé le dongle, que j'ai reçu hier, tout à l'heure il suffit à peine de 20 secondes et tout fonction nickel (feux diurnes..)

Donc je te dis slash63 ne te casse pas la tête à recoder toi même et faire un peu n'importe quoi, achète le dongle et aucun problème!

@Flog
ok alors d'après toi le recodage avec vag com est trop compliquer?
nan c'est juste qu'après avoir payer le vag com, les feux arrieres led et les adaptateurs de reseaux je voulais éviter de mettre encore 30 ou 40 euros dans le dongle...
A voir

Merci en tout cas pour ta réponse ^^


golfcara

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1242 le: 05/14/11 »
Ta golf est récente donc le codage vagcom devrais fonctionner.
Maintenant si tu ne maitrise pas le vagcom(le vrai pas un cable "chinois"),je te conseil le dongle qui est plus sure.

Hors ligne slash63

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1243 le: 05/14/11 »
Effectivement je viens de le recevoir"vagcom" et j ai effectuer cet ap midi la manip
Pour les clignotants confort et pour les vitres auto en cas de pluie
Et c est bon. Mais j ai simplement suivi les instructions.
Il existe peut être un tuto pour la modif feux led avec le vag com
Sur ce forum mais je ne l ai pas cote trouver.
Merci ;)

Hors ligne aurelienlewin

  • Membre
  • **
  • Messages: 166
  • Lille
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
    • Web
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1244 le: 05/14/11 »
Toujours pas de pack en CHERRY RED chez Kufatec?

Je leur ai également posé la question, car sur ma WHITE CANDY, ça serait du plus bel effet...

Un peu peur que ça fasse trop "tuning" si je pendre le pack "R"....

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal