Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638368 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1305 le: 05/23/11 »
ok, bon étant donné que ma Golf est toute récente je pense que ça fonctionnera, y'a pas de raison que ça marche chez d'autres et pas chez moi.

et puis j'ai déjà commandé les adaptateurs et le dongle chez Kufatec, ça devrait arriver cette semaine, donc plus qu'à trouver des LED GTI/GTD.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ok, bon étant donné que ma Golf est toute récente je pense que ça fonctionnera, y'a pas de raison que ça marche chez d'autres et pas chez moi.

et puis j'ai déjà commandé les adaptateurs et le dongle chez Kufatec, ça devrait arriver cette semaine, donc plus qu'à trouver des LED GTI/GTD.
Tout a fait toi t as aucun souci a te faire normalement t as une centrale toute recente sa devrait marcher comme d origine je serai toi jprendrai meme pas le dongle j orai fait le codage au vagcom avec quelqu un ou chez vw sa te ferai economiser le prix du dongle
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1307 le: 05/23/11 »
Tu les prends pas a autohaus stoye finalement ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1308 le: 05/23/11 »
ah ouais mais la je suis largué.

et en concession il m'on dit que les feux n'étaient pas compatibles donc je ne sais pas s'ils savent faire le codage.

sinon y'a des chances pour que les Led fonctionnent sans problème et sans erreur odb sans dongle ni autre codage?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Tu les prends pas a autohaus stoye finalement ??

aujourd'hui je suis passé en concession et demandé à mon vendeur s'il pouvait pas avoir un prix sur les pièces détachées VW en les prenant à son nom.

il m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème, qu'il se renseignerait sur le prix auquel il peut les avoir et il doit me rappeler.

si c'est pas possible ou si je ne trouve pas d'occasion je me tournerai vers autohaus stoye via ebay je pense.


tu les as commandé toi?
« Modifié: 05/23/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1310 le: 05/23/11 »
Le cc dit que c est pas compatibles car les adaptateurs pour les faisceaux n existent pas d origine voila pourquoi !!! Les fiches ne sont pas les memes entres les leds et les halogenes sinon pour le codage le vendeur fournit une notice disant le code a mettre en fonction de ta version logicielle et avec sa il doit savoir coder sans soucis  tu sais a part remettre a zero ton temoin de vidange les concessionaires ne savent rien faire d autre avec leur valise car ce genre de choses ne fait pas partie des manips simples qu ils ont l habitude de faire
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1311 le: 05/23/11 »
le dongle fait la même chose automatiquement en fait?

par contre comment reconnait-il ma version logicielle et celle de ma centrale lorsqu'il code?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1312 le: 05/23/11 »
Bah avec la valise en allant sur le module 9 centrale electrique pour coder la version logicielle est inscrite et en fonction de sa il met le code que tu lu dis dans le byte 18
Sinon pour le prix des feux ton cc n aura pas grand chose au mieux 10 % et ce sera quand meme plus cher qu ebay
Pour commander les miens j attends d avoir les sous surement cours du mois de juin
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1313 le: 05/23/11 »
non mais je parlais en fait du codage par dongle, comme ça se fait automatiquement comment il reconnait la version logicielle et la version de la centrale de ma voiture.

je pensais qu'ils avaient plus de 10% le personnel VW sur les pièces détachées.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1314 le: 05/23/11 »
Justement ce dongle est apparemment prevu pour une certaine reference du sw c est 5xx c est pour sa qu ils disent apres semaine 45 et jusqu a semaine je sais plus koi apres ils garantissent pas son fonctionnement
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Justement ce dongle est apparemment prevu pour une certaine reference du sw c est 5xx c est pour sa qu ils disent apres semaine 45 et jusqu a semaine je sais plus koi apres ils garantissent pas son fonctionnement

mince, ou est-ce que je pourrais avoir l'info sur la semaine maximum de fonctionnement du dongle alors?

parce qu'après semaine 45 c'est sûr, mais peut être que ma voiture est trop récente...  :non:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

golfcara

  • Invité
 :plusun:
Sinon pour les feux, il va falloir te jeter à l'eau, pas mal de membre ayant une golf récente reçue en 2011 ont installé les feux avec l'aide du dongle kufatec et ça marche nickel

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1317 le: 05/24/11 »
:plusun:
Sinon pour les feux, il va falloir te jeter à l'eau, pas mal de membre ayant une golf récente reçue en 2011 ont installé les feux avec l'aide du dongle kufatec et ça marche nickel
:plusun:

Oui et je suis passer au CC avant de passer le dongle, il a réussi à retirer l'erreur ODB mais j'avais les feux diurnes qui s'allumer uniquement quand mes feux de croisements s'allumer!!   :orage:

 J'ai une golf de décembre 2010 et je te déconseille le cc passe le dongle c'est difficile à croire mais c'est plus sur que le cc.  :hahaha:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
:plusun:
Sinon pour les feux, il va falloir te jeter à l'eau, pas mal de membre ayant une golf récente reçue en 2011 ont installé les feux avec l'aide du dongle kufatec et ça marche nickel
:plusun:

Oui et je suis passer au CC avant de passer le dongle, il a réussi à retirer l'erreur ODB mais j'avais les feux diurnes qui s'allumer uniquement quand mes feux de croisements s'allumer!!   :orage:

 J'ai une golf de décembre 2010 et je te déconseille le cc passe le dongle c'est difficile à croire mais c'est plus sur que le cc.  :hahaha:


 :plusun:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne blizzard

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1319 le: 05/25/11 »
Salut,

Je suis tenté aussi par les feux leds mais j'ai un doute sur la compatibilité de ceux-ci sur ma bluemotion belge reçue début janvier 2011. :gratte:

Si quelqu'un pouvait me confirmer le bon fonctionnement des feux sur une bluemotion belge ce serait vraiment sympa car j'aimerai beaucoup les acheter.

Merci d'avance.
Golf VI TDI 105 Bluemotion - 5p - Noir intense

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal