Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: FloG le 06/24/11Sur la deuxième photo c'est la marche arrière qui est enclenchée là?? Oui oui Je pense que je vais lui renvoyer ses feux!!!!
Sur la deuxième photo c'est la marche arrière qui est enclenchée là??
Quelqu'un peut me diriger vers un dongle?Je ne sais pas qul modèle je dois prendre... Ma golf est de 2010 avec les xénons...
Citation de: kev1407 le 06/25/11Quelqu'un peut me diriger vers un dongle?Je ne sais pas qul modèle je dois prendre... Ma golf est de 2010 avec les xénons...Xenon + led ou Xenon seul? Edit: http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1603_c325_Kodier-Interface-LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI.htmlC'est celui ci et tu coche soit Xenon avec TFL si tu as les diurnes à led ou tu coche autre si tu as juste les xenons. Voilà
Salut à tous,Au cas ou, si je dois remettre mes feux d'origine au lieu des leds, mais que j'ai passé le dongle kufatec pour les leds, ca va encore fonctionner avec les feux d'origine?
Voilà reçu le dongle kufatec, reste encore l'erreur de la marche arriere...Par contre mes phares xénon sont comme avant toujours allumé, Mais maintenant à l'arrière tout est éteint alors que avant c'était allumé également. Est-ce normal?
Citation de: kev1407 le 06/30/11Salut à tous,Au cas ou, si je dois remettre mes feux d'origine au lieu des leds, mais que j'ai passé le dongle kufatec pour les leds, ca va encore fonctionner avec les feux d'origine?J'ai testé hier soir... Grosse prise de tête jusque minuit !Il faut remettre la valeur 02 dans le byte 18 pour revenir à la configuration d'origine.ps : Il serait peut-être judicieux de faire un petit résumé des codages à mettre en première page... Je le ferai volontiers vu que j'ai codé un stock de feux led
c'est le codage a faire pour enlever le défaut ? remettre la valeur 02 dans le byte 18? c'est pas 04
Citation de: golf6 le 07/07/11c'est le codage a faire pour enlever le défaut ? remettre la valeur 02 dans le byte 18? c'est pas 04C'est le codage à mettre si un jour tu décides de remettre tes feux d'origine. (testé sur un modèle 2011 avec halogène)