Petites Annonces ICI
C'est normal vu qu'en version de base tu as déjà les feux normaux inclus dans le prix...
Citation de: Jeremy59250 le 05/02/10Le prix d'une option n'a rien à voir avec le prix en accessoire... Les options sont toujours moins cheres..
Le prix d'une option n'a rien à voir avec le prix en accessoire...
Bon je suis allée chez mon concessionnaire VW et le gars en a entendu parler comme quoi ça allait sortir en accessoire mais il n'a rien sur son ordi encore..Il m'a dis de venir fin mai.. et une réduction sera possible si on est beaucoup à commander..C'est pour vous dire même ceux de la R ne sont pas dispo en pièces détachées pour le moment..
Citation de: Philly le 05/06/10Bon je suis allée chez mon concessionnaire VW et le gars en a entendu parler comme quoi ça allait sortir en accessoire mais il n'a rien sur son ordi encore..Il m'a dis de venir fin mai.. et une réduction sera possible si on est beaucoup à commander..C'est pour vous dire même ceux de la R ne sont pas dispo en pièces détachées pour le moment.. Ah bon.....pourtant il me semble avoir lu les références....je sais pas comment ils font les mecs qui ont une R si ils pètent l'un des blocs
Oui mai nous on espère les avoir moin chère que vous