Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638370 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #435 le: 05/02/10 »
C'est normal vu qu'en version de base tu as déjà les feux normaux inclus dans le prix...


 :plusun: ça revient au même si tu prends les feux à 500 euros et que tu revends tes feux normaux à 150/200 euros  ;)
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #436 le: 05/03/10 »
Pourriez-vous me dire à combien revienne les led de la R, d'avance merci.

Xavier
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

redcbr

  • Invité
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #437 le: 05/03/10 »
Le prix d'une option n'a rien à voir avec le prix en accessoire...  :nonnonnon:


 :plusun:
Les options sont toujours moins cheres..




Ca depend regardez pour les rns510 par exemple  ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #438 le: 05/06/10 »
Bon je suis allée chez mon concessionnaire VW et le gars en a entendu parler comme quoi ça allait sortir en accessoire mais il n'a rien sur son ordi encore..
Il m'a dis de venir fin mai.. et une réduction sera possible si on est beaucoup à commander..

C'est pour vous dire même ceux de la R ne sont pas dispo en pièces détachées pour le moment..  ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #439 le: 05/06/10 »
Bon je suis allée chez mon concessionnaire VW et le gars en a entendu parler comme quoi ça allait sortir en accessoire mais il n'a rien sur son ordi encore..
Il m'a dis de venir fin mai.. et une réduction sera possible si on est beaucoup à commander..

C'est pour vous dire même ceux de la R ne sont pas dispo en pièces détachées pour le moment..  ;)

Ah bon.....pourtant il me semble avoir lu les références....je sais pas comment ils font les mecs qui ont une R si ils pètent l'un des blocs  :gratte:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Eldrad

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #440 le: 05/06/10 »
Il se retrouve avec un phare sans Led  :argl:

:hahaha:

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

redcbr

  • Invité
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #442 le: 05/06/10 »
Bon je suis allée chez mon concessionnaire VW et le gars en a entendu parler comme quoi ça allait sortir en accessoire mais il n'a rien sur son ordi encore..
Il m'a dis de venir fin mai.. et une réduction sera possible si on est beaucoup à commander..

C'est pour vous dire même ceux de la R ne sont pas dispo en pièces détachées pour le moment..  ;)

Ah bon.....pourtant il me semble avoir lu les références....je sais pas comment ils font les mecs qui ont une R si ils pètent l'un des blocs  :gratte:

Peut etre pas dispo en france, mais commandable via l allemagne ou autriche et puis une "R" on la casse pas  :langue:  :ptdr:

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #443 le: 05/13/10 »
Autant sur les dernières A3 ils claquent  :love: autant sur la G6 j'attends d'en suivre quelques unes mais je ne suis pas convaincu  :siffle:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #444 le: 05/16/10 »
bon on est mi mai... toujours rien  :orage: :ouin: :ouin: :ouin:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #445 le: 05/17/10 »
Oui, toujour rien ???
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #446 le: 05/17/10 »
héhé fallait les commander avant, nous on en profite deja :langue:
 ;)
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #447 le: 05/17/10 »
 :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #448 le: 05/17/10 »
Oui mai nous on espère les avoir moin chère que vous  :siffle:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #449 le: 05/17/10 »
Oui mai nous on espère les avoir moin chère que vous  :siffle:
c'est clair... lol en accessoires au cc, mon vendeur m'a di niveau prix le jour ou ca sort si c'est pas en option lors de l'achat d'une golf, ca sera hors prix... bon a voir :siffle:
http://www.ahw-shop.de/shop/volkswagen.html
ce prix la ca me tente bien quand meme...mais si fau acheter un boitier kufatec et tt lbazar en + alors c'est emmerdant. Moi j'attends de trouver un pack complet
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal