Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #495 le: 06/02/10 »
J'espere que tu as note le codage avant et apres pour voir quelle etait la difference !!!!

T'as un imprim ecran du vag com ?!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #496 le: 06/02/10 »
non pas d'impression d'écran et pour le codage j'ai remis sur 00
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #497 le: 06/02/10 »
De quoi l'octet 18 !? :dodo:

Je cromprend pas...  tu passes un coup de module, puis un coup de vag com, et ca marche ? Ou un coup de module tout cours ? Pourquoi t'as remis a zero... ?

Le module devrait suffir normalement, pour ceux qu'on pas de vag com.justement ! Donc on devrai pouvoir voir la difference du codage avant et apres avoir branche le module logiquement !

Et si on fait rien, ca fonctionne bien mais on a l'erreur ou les feux s'allument pas du tout ?

Dsl chu perdu la  :honte:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #498 le: 06/02/10 »
au debut j'ai essayé la methosde funky decrite sur golf6grandtourisme

ca a fonctionné sans avoir besoin de mettre le module kufatec

par contre ca ma fait beugué mes feux de jours qui restais allumé quelque soit la position de ma commande de phare

quand je me suis apercu de ca j'ai voulu remttre l'octet 18 dans sa config initial soit 00, apres validation toujours pas de defaut avec les led sauf que j'avais toujours mon pb de feux de jours

j'ai décidé de mettre en action le module kufatec et la tout est revenu en place (pas d'erreur du au led et feux de jour en fonction normal)

voila ca va mieux  :siffle:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #499 le: 06/02/10 »
ahhhh ok j'avais zappé ce topic de G6GT !

Ben c'est bizarre quand même ! vivement la nouvelle version de vag com, je suis sur que c'est possible sans ca ! comme les led de la plaque d'ailleurs !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Céline et Cyril

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #500 le: 06/02/10 »
Salut!

Désolé je ne suis pas trop!est-ce que ces feux a led sont disponible?y aurat-il une commande groupée?merci

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #501 le: 06/02/10 »
pas dispo en france pour l'instant la plupart de ceux qui les on viennent d'allemagne soit ebay soit kufatec
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Céline et Cyril

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #502 le: 06/02/10 »
Ok ok merci pour l'info  :boire:

a combien ça reveins a peut prés?

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #503 le: 06/03/10 »
Je suis toujours en attente de réponse de mon CC pour l'installation des mes feux DEL. Je suis prêt à les commander sur Kufatec si mon CC me fait défaut sur la commande de ces accessoires. Au pire, je lui prends les feux et je commanderai sur le site de Kufatec les cables+module d'encodage, en espérant que le prix totale soit inférieur à 509€.
Pour ceux qui ont monté les feux, avez vous eu des difficultés particulières lors de l'installation. Où puis-je touver une notice de dépose et pose des feux? Merci pour vos réponses.

PS : je suis ouvert pour une commande groupée et je peux en glisser un mot à mon CC qui m'a accordé déjà une remise en tant que client.(je suis sur Paris)

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #504 le: 06/03/10 »
Je suis toujours en attente de réponse de mon CC pour l'installation des mes feux DEL. Je suis prêt à les commander sur Kufatec si mon CC me fait défaut sur la commande de ces accessoires. Au pire, je lui prends les feux et je commanderai sur le site de Kufatec les cables+module d'encodage, en espérant que le prix totale soit inférieur à 509€.
Pour ceux qui ont monté les feux, avez vous eu des difficultés particulières lors de l'installation. Où puis-je touver une notice de dépose et pose des feux? Merci pour vos réponses.

PS : je suis ouvert pour une commande groupée et je peux en glisser un mot à mon CC qui m'a accordé déjà une remise en tant que client.(je suis sur Paris)


Tien nous au courant pour ton installation car moi ça m'interresse, à savoir si t'as une erreur sur l'ODB ou si tout est nickel avec le pack Kufatec.
Concernant le démontage et le montage regarde quelque page avant tout y est expliqué je crois ou sinon tape dans la recherche y a quelque chose à ce sujet.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #505 le: 06/03/10 »
alors meme avec une bonne remise chez le cc cela ne vaut pas le coup

perso je m'entend tres bien avec mon cc et le magasinier en chef (je lui est deja fait profiter de mes service pour teinté ces vitre donc ca aide)

tarif de base en cc pour les 4 feux environ 600euro il me aisait 25% de remise soit les feux a 450euro tarif tres tres correct

probleme en france les faisceaux d'adaptation ne sont pas dispo = commande en allemagne 39euro plus port

autre probleme module pour re encoder sans erreur pas dispo non plus = commande en allemagne 30euro plus port

soit feux avec 25% de remise    450
+ faisceaux                             39
+ module                                30

= 519 plus frais de port

perso le kit a 509 est complet et pas de souci de montage

quand a la notice de montage avec encore un peu de recherche il y as eu un tuto sur ce forum

allez cado http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1691.0

  

VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #506 le: 06/04/10 »
Tiens intéressant ce que tu dis sur les feux de jour tof. Effectivement depuis que j'ai changé la valeur de l'octet 18 de 00 par 04 (manip qui sert à retirer l'erreur ODB) j'ai bien les feux de jour allumer en permanence, mais plus aucune erreur ODB. Tu as pu voir ce que code le boitier kufatec ?

DOMI31

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #507 le: 06/04/10 »
installation aujourd'hui des feux à led  et acheter cable plus module sur kufatec et toujours erreur à
l'ODB. Quand je branche le module kufatec une lumière rouge s'allume m' est ne s'éteint pas .
J'ai branché le module sur la prise au dessus du marche pied Si quelqu'un peu
m'aider ,merci

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #508 le: 06/04/10 »
installation aujourd'hui des feux à led  et acheter cable plus module sur kufatec et toujours erreur à
l'ODB. Quand je branche le module kufatec une lumière rouge s'allume m' est ne s'éteint pas .
J'ai branché le module sur la prise au dessus du marche pied Si quelqu'un peu
m'aider ,merci


Ah voilà c'est ce que je voulais savoir c'est à dire si il y avait toujours l'erreur à l'ODB aprés passage du module Kufatec. Donc à quoi sert le module s'il y a toujours l'erreur?! car moi je pensé que ce module enlevé l'erreur.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

DOMI31

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #509 le: 06/04/10 »
Passé chez mon cc cet après midi et pris rendez vous pour mardi matin
pour enlever l'erreur odb , je vous tient au courant

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal