Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 740963 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #225 le: 03/07/10 »
bah ca me fait chier de paye 100€ de plus alors que la teinte de golf R ne m'intéresse pas plus que ca... la teinte des GTI me suffit largement (c'est ma teinte actuelle quoi !)

donc beeenn j'attends... tant pi... c'est 100€ tout de meme, j'ai déjà mis pas mal en "tunning" ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

kamille

• Invité
« Réponse #226 le: 03/07/10 »
BONJOUR  je suis nouveau et je lis depuis 2 3 jours un max de post concernant cette golf 6 .
ma question est la suivante sur les feux arrieres a led  que ce soit style r line ou les dectane fond noir se posent t ils sans soucis? par d erreur sur l odb car je suis pas mais pas du tout bricoleur :oops:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #227 le: 03/07/10 »
oui sans problèmes, c'est tout simple ! par contre ouais y a une erreur ODB pour les feux VW, mais les dectane non je crois que c'est intégré !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

kamille

• Invité
« Réponse #228 le: 03/07/10 »
cool merci bon beh je vais prendre les dectane  il y a fond noir et rouge c est ca? j espere ne pas avoir de message d erreur sinon je deprime :manif:

lefrago

• Invité
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #229 le: 03/07/10 »
oui j'ai commander les cables aussi ;)

Bjr

As tu commandé les câbles sur Kufatec?

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #230 le: 03/07/10 »
non ebay

daco77

• Invité
« Réponse #232 le: 03/07/10 »
led commande aussi pour moi  :smurf:

420€ frais de port compris sur ebay.de

daco77

• Invité
« Réponse #233 le: 03/07/10 »
Mick77, ta commande chez qui les adaptateurs, car apparement les adaptateurs sont different en fonction de la semaine de production de la golf

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
« Réponse #234 le: 03/07/10 »
ah les copieurs  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:langue:
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #235 le: 03/08/10 »
Bonjour,
Ma Golf arrive à la fin du mois et vous me tentez....
J'ai vu samedi une GTD, et c'est vraiment magnifique :)
je vais suivre ce topic avec intérêt ;)
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

JC2Nice

• Invité
« Réponse #236 le: 03/08/10 »
kamille, conformément à la charte, merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?".

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
« Réponse #237 le: 03/08/10 »
Coucou,
bon ben apparement bonne nouvelle, j'ai reçu le kit de KUFATECH et ça marche !!!!, j'ai branché le truc sur la prise diag, une diode rouge s'est allumée, j'ai attendu qques secondes, la led s'est eteinte, j'ai mis le contact et plus d'erreur !!
j'ai enlevé le kit et demarré, arreté plusieurs fois la voiture RAS plus d'erreurs ^^ :youpi: :youpi: :youpi:

par contre je ne sais pas si le kit est encore utilisable apres, je pense que oui ^^

Donc si d'autres veulent, je peux louer mon kit pour une modic somme afin d'en faire profiter tt le monde à moindre cout
vous me dites  :smurf:
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #238 le: 03/08/10 »
Si ça fonctionne ça pourrais m'interesser ;) je vais recevoir mes leds dans la semaine normalement. Elle on mis combien de temps à arrivée toi ?

Hors ligne Isaak

• Membre Actif
  • Le havre
« Réponse #239 le: 03/08/10 »
3 jours si c'est envoyé par GLS ;) mon vendeur avait envoyé le paquet lundi je l'ai reçu mercredi, idem pour les adaptateurs

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal