Auteur Sujet: Comodos Golf 7 sur Golf 6  (Lu 2418 fois)

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
Comodos Golf 7 sur Golf 6
« le: 11/08/12 »
Bonjour à tous !

Donc comme c'est écrit dans le titre, j'ai une question sur les comodos de la Golf 7. Après être allé voir la nouvelle Golf, je voulais savoir s'il était possible de monter de comodos de Golf 7 sur une Golf 6.
Je pense que c'est peut être un peu tôt pour le savoir mais on ne sait jamais, peut être que quelqu'un s'est posé la question !

Pour ceux qui ne voient pas à quoi ils ressemblent, ils sont noirs laqués sur la tranche (et sur tout le tour ). Par contre sur le modèle que j'ai vu, la commande de régulateur de vitesse était sur le volant et non sur le comodo de clignotant....est ce que c’était dû à la version que j'ai vu ou est ce que c'est de série ? Si c'est de série, je pense que ça risque d'être dur de faire le montage étant donné que nous n'avons pas de commande de régulateur de vitesse au volant.

Bref une idée de la possibilité de montage ?
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
« Réponse #1 le: 11/08/12 »
Tu parle du commodo des phares rond?
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #2 le: 11/09/12 »
pour le regulateur effectivement c'est sur le volant sur la 7.

Pour les comodos tu parles desquels ? des essuies glaces ? du bouton des phares ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
« Réponse #3 le: 11/09/12 »
Pardon j'ai oublié de préciser, je parle de ceux de clignotants et d'essuie glace seulement.
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal