Auteur Sujet: GRRRRRRRRRR TOUJOURS PAS LIVRÉE  (Lu 25298 fois)

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
GRRRRRRRRRR TOUJOURS PAS LIVRÉE
« Réponse #15 le: 11/16/12 »
Bonjour à tous,
je ne peux pas annuler pour l'instant car la date maxi a été fixée au 14 décembre (30 semaines de délai).
Mon frère avait commandé un Qashqai chez ce mandataire, le délai maxi était de 26 semaines, il a eu sa voiture en 12 semaines.
Je pensais que les choses suivraient le même chemin pour moi, d'autant que j'avais, avant de signer, parcouru ce forum et que les temps de livraison était autour de 10-12 semaines (hors boite robotisée).
Ce qui m'inquiète c'est qu'au téléphone la réponse est toujours la même, "les choses suivent leurs cours"...
Il me parait imossible que le mandataire me sorte une voiture d'un stock, car j'ai choisi des options bien précises et je ne vois pas par quel miracle il pourrait trouver cette voiture.  Surtout une version essence 160cv (ce véhicule a été très peu vendu).
J'ai surtout peur qu'il ne me renvoie dans les cordes, sutout après 30 semaines d'attente !!!!..
Je vois que "Lagaf" attend aussi sa voiture, peut être un signe d'espoir...

@Lagaf :  es tu sûr d'avoir ta voiture dans 7 jours ? Chez qui l'as tu acheté, concessionnaire ou mandataire ?
Amicalement
Floffe
« Modifié: 11/16/12 par Floffe »

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #16 le: 11/16/12 »
@Grabby

27500 euros - avec le RNS510, sièges chauffants, alarme, caméra, media-in,  phares xenon,.... etc
Amicalement
Floffe

Hors ligne lagaf

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Gosselies
« Réponse #17 le: 11/16/12 »
Je vois que "Lagaf" attend aussi sa voiture, peut être un signe d'espoir...

@Lagaf :  es tu sûr d'avoir ta voiture dans 7 jours ? Chez qui l'as tu acheté, concessionnaire ou mandataire ?
Amicalement
Floffe
A moins d'un véritable retournement de situation, ma voiture me sera bien livrée mardi 20 novembre prochain. Ceci dit, ce n'est juste qu'une Variant Trendline BMT DSG7 gris platine, business loung pack et attache remorque amovible que j'ai commandée puisque c'est dans la liste des voitures de société de mon employeur. Donc, pas trop le choix et minimisation des options sinon ça me revient cher...
La voiture a été commandée chez le concessionnaire début juillet via le fleet manager qui, je pense, a fait cela assez rapidement. Comme c'est une Variant, elle est fabriquée au Mexique. Mon Concess m'a informé fin octobre que la voiture était arrivée en Belgique le 17-18. Le reste n'était donc plus qu'une attente administrative et le service fleet de la boite m'a confirmé la date de livraison début de semaine dernière.

Je peux comprendre le désarroi de Floffe qui attend depuis une éternité mais je me demande si la stratégie VW n'est pas de produire d'abord ce qui se vend le plus et de mettre quelque part en bout de chaîne celles qui se vendent le moins (celle de Floffe par exemple) ce qui expliquerait des temps de livraison trrrèèèsss longs. Et si le cc ou le mandataire ne donne pas plus d'infos précises, c'est peut-être pour éviter que le client annule sa commande afin que le vendeur ne se retrouve pas avec une voiture qu'il aura du mal à vendre sur les bras....

Courage Floffe, elle finira bien par arriver et le jour J, tu pourras faire la  :fete: :fete: :fete:
Golfiste un jour, golfiste toujours ??? Wait and see :cafe:

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #18 le: 11/19/12 »
Merci Lagaf pour tes encouragements.
Wait and see pour l'instant !
Amicalement
Florence

Hors ligne fred29780

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #19 le: 11/19/12 »
Bonsoir Florence.

J'ai reçu mon véhicule, une carat tsi 160 dsg + xénons et pack R Line, le 17 octobre dernier ... commandée en CC le 2 avril pour

une livraison prévue en juillet avec une date extrème au 18/08...

J'ai été très patient et le CC à été réglo en m'offrant les feux LED arrières , la première révision et une remise de 1000 roros de

VW France en plus de quelques bricoles à la livraison.

Le CC m'avait indiqué que tous les véhicules en commande seraient produits , même avec un retard important , mais quid d'un

mandataire par rapport au réseau officiel?

Ma voiture a été produite à Wolfsburg alors que d'après les infos du forum la production de la Golf 7 y  avait déjà commencé!

Bref VW et son univers compliqué!

A bientôt et courage car je sais ce que c'est d'attendre.

Fred

PS Cette auto est une merveille!

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #20 le: 11/20/12 »
Merci Fred, cela fait chaud au coeur :-)
Amicalement
Floffe

Hors ligne lagaf

• Membre
  • **
  • Gosselies
« Réponse #21 le: 11/21/12 »
Bonjour à tous,

Voilà, comme prévu, la livraison de la voiture a eu lieu hier. Commandée via le fleet manager de ma boite au début juillet 2012, cela aura fait 4 mois et demi d'attente. Pour certains c'est long, pour d'autres pas, c'est à chacun sa vision des choses.

Courage floffe, l'attente est longue mais la récompense est au bout du tunnel  ;)

jerem52

• Invité

Hors ligne lagaf

• Membre
  • **
  • Gosselies
« Réponse #23 le: 12/03/12 »
Tiens Floffe

Si tu dois annuler ta vente faute de livraison voici une alternative intéressante:

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/volkswagen/golf/561261?searchContext=marque%3DVolkswagen%26modele%3DGolf%26pageSize%3D200&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=40&useHash=1
Je ne pense pas que cette voiture correspond aux attentes de floffe, surtout du côté des options  ;)

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #24 le: 12/04/12 »
 :youpi:
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un message (à l'instant) de mon mandataire, la bête vient d'arriver sur leur site !!!!
Normalement la semaine prochaine VRROOOUUUUMMMMMMMMMMMMMM.....
Juste à la date limite !
Je vous tiens au courant, trop contente !
Bises
Floffe

Hors ligne Topher17

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vosges
  • Golf 6 2.0 TDI
« Réponse #25 le: 12/04/12 »
Encore une semaine  :f1:
Golf 6 2.0 TDI 
Fulls Led Intérieur
Feux ar Dectane

Hors ligne lagaf

• Membre
  • **
  • Gosselies
« Réponse #26 le: 12/04/12 »
Courage Floffe, elle finira bien par arriver et le jour J, tu pourras faire la  :fete: :fete: :fete:
Cela s'approche  :fete: :fete:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #27 le: 12/04/12 »
 :fete:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

love_leeloo

• Invité
« Réponse #28 le: 12/04/12 »
 :tresbien:

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #29 le: 12/13/12 »
Coucou à tous,
cette fois c'est la bonne !!!
Je suis "convoquée" demain (vendredi) à 9 heures pour prendre possession de ma titine.
La nuit va être longue!!!!
Floffe

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal