Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai deja fait une donation a VW pour ma golf 7 que je ne verrais jamais (elle arrive le 15 Janvier)
Bon, faut dire que je n'ai qu'une doc en polonais !
Citation de: Floffe le 12/14/12Bon, faut dire que je n'ai qu'une doc en polonais !Aaaahh ben voilà pourquoi un délai de livraison si long et indéfini à la base, la voiture vient de Pologne.....Fabriquée à Wolfsburg en Allemagne, expédiée on se sait où en Pologne et importée en France enfin, pas étonnant qu'il faille attendre des lustres.Comme quoi, il est peut-être préférable pe passer par le CC plutôt qu'un mandataire, quitte à payer un peu plus cher si ça peut éviter des temps d'attentes interminables.
Les écrous anti vol ne sont pas de série sur la highline belgeAlors sur la polonaise
Les véhicules Allemands ne sont pas livrés non plus avec les écrous anti-vol. M'enfin, il suffit d'aller chez Nor... ou F..V, et tu en trouves facilement
en France c'est de serie
Citation de: grabby le 12/14/12en France c'est de serieEst-ce à dire qu'en France, si tu ne mets pas d'anti-vol on te fauche tes jantes
Citation de: karyn le 12/14/12Les véhicules Allemands ne sont pas livrés non plus avec les écrous anti-vol. M'enfin, il suffit d'aller chez Nor... ou F..V, et tu en trouves facilement en France c'est de serie