J'ai essayé cette fameuse Golf 7 en version Carat TDI 150 DSG avec le "Discover Pro" et les phares bi-xénon directionnels.
Que dire de ces dernier si ce n'est que les feux de jour à LED sont magnifiques, car l'ayant essayé de jour je n'ai pu tester les bi-xénon

.
En ce qui concerne le chassis, je dirais qu'il est encore plus confortable en tenant encore plus la route (testé sur route sinueuse

), l'ajout du système XDS (sur Golf 6 GTI) ne doit pas y être étranger

.
Pour ce qui est des 10 CH supplémentaires et des 100 kg de moins, franchement étant avec mon fils, on a eu du mal tous les 2 à voir la différence....si il y en a une, elle est minime

.
Pour le "Discover Pro"..... il est top et immense à côté du RCD 510, par contre déçu au niveau du son, comparé à mon Dynaudio Excite

, non dispo en tout cas pour le moment

.
Au niveau de la carrosserie et de l'intérieur....c'est vraiment beau, l'ayant vu en vrai

.
Il y avait les sièges sport "ergoactive", très beau d'ailleur avec les réglages électriques, chauffants et massants (ça pour le coût, j'ai pas trouvé terrible

).
Sinon j'ai remarqué quelques défauts :
Pour commencer, un petit bruit constant comme un petit grésillement désagréable(moteur en marche, éteint, ce bruit est présent même en ayant juste le contact

) venant je pense de l'électronique embarquée soit de l'odb soit du "discover pro"

.
je l'ai fais entendre au vendeur qui n'a pas pu me dire si c'était normal où pas (il n'a même pas demandé à l'atelier

).
Puis un sifflement au niveau du rétro lors du roulage et pourtant il ne m'a pas semblé qu'il y avait du vent plus que ça !
Est-ce des défauts de la Golf 7 ou uniquement de celle que j'ai essayé ? Telle est la question !!! Il faudra que j'en essaye une autre pour savoir

.
Sinon mis à part ça

.