Petites Annonces ICI
- La fermeture des vitres avec le RLS, je n'ai jamais essayé, je n'en voyais pas l'utilité En ville les vitres ouvertes, c'est à coup sur un papillon sur le pare-brise et chez moi, à côté d'une réserve naturelle, c'est chasser les mouches ou les moustiques chaque fois que je démarre.-Les 4 feux stop c'est le byte 18 ça alors attends-toi à avoir des codages différents de chez nous.-Changé le moteur seul ou le moteur avec le boitier de commande? As-tu réinitialisé les butées hautes et basses?CiterVitre descendue: tirer le bouton jusqu'au deuxième cran et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position hauterelâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcherTirer le bouton jusqu'au deuxième cran pour redescendre la vitre et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position basserelâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcher.-Je n'avais pas de toit ouvrant
Vitre descendue: tirer le bouton jusqu'au deuxième cran et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position hauterelâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcherTirer le bouton jusqu'au deuxième cran pour redescendre la vitre et le maintenir ainsi jusque 2 secondes après que la vitre se soit arrêtée en position basserelâcher le bouton et retirer de nouveau jusqu'au deuxième cran puis relâcher.
- Le TO c'est fonctionnel sur G6. - Pour que la vitre descende et remonte il faut réinitialiser les butées, si besoin débrancher l'alim du calculo de porte.- Pour la fermeture pluie il faut verrouiller la voiture, attendre quelques secondes >20s, et si tu mets de l'eau sur le capteur ça se ferme.
Je dois avoir un gros soucis qque part alors.Vu les quantité de pluie qui tombait, ça ne s'est pas fermé. Je check le codage demain ( le capteur et vers le rétro ? )..
Citation de: fragmaa le 05/22/14Je dois avoir un gros soucis qque part alors.Vu les quantité de pluie qui tombait, ça ne s'est pas fermé. Je check le codage demain ( le capteur et vers le rétro ? )..Le capteur est effctivement vers le rétro central.Une question un peu bête néanmoins mais ne sait-on jamais. As-tu le menu "fermeture pluie" qui apparait dans l'ODB?Si ce n'est pas le cas c'est que ta fonction n'est toujours pas activée.
C'est "koi" les HHC (hill hold control). ?
Uniquement lors de la première utilisation du programme ou après avoir installé une nouvelle version, il faut valider l’installation par la procédure de reconnaissance du cable.