salut, plutot que de faire un nouveau poste j'en profite pour rajouter une couche...
Des les premiers jours que je possede ma voiture des gens et malheureusement il y en a trop a mon gout (qui n'ont aucun respect pour leur voiture et donc celle des autres) reculent et tapent ma belle voiture toute neuve.
Ce qui me rend dingue c'est la qualite des nouvelles Golfs! La G3 etait plus resistante... le parchoc etant en plastic noir peint d'une fine couche je me retrouve avec pleins de pets de peinture arrache. J'ai essaye de masquer avec des petites retouches personnelles mais c'est franchement pas beau surtout sur une voiture neuve!!!
j'ai rencontre une personne qui m'a dit qu'il repeignait le parchoc complet car le cout de la main d'oeuvre et des produits pour qu'ils adherent au plastic coutait tres cher. Il m'a donc conseille de voir le peintre du consecionnaire et la je risque de douiller car repeindre la totalite pour des petits pets je risque de le faire malheureusement tres souvent!
Est ce quelqu'un aurait un conseil pour que cela fasse propre et tienne?! et biensur eviter de tout refaire a chaque imbecile qui recule et tape...
croyez moi ceux qui ont un garage personnel ont de la chance car meme bien gare les gens forcent pour se garer et ne regardent pas...
merci