Auteur Sujet: Feux arriere led  (Lu 52055 fois)

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #45 le: 01/03/13 »
Bon ça me rassure un peu si il nous donne les mêmes versions.

Je t'avoue qu'il ne répondait plus non plus à mes mails, du coup je suis repassé par le site et j'ai envouyé un message via le menu "nous contacter".
Il m'a répondu dans l'heure.

Quel est le statut de ta commande?
La mienne était sur "réapprovisionnement fournisseur" puis elle est passée sur " préparation du colis" depuis le 24 décembre.
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Dax
Feux arriere led
« Réponse #46 le: 01/03/13 »
Le statut était "expédition" car j'ai déjà reçu le diffuseur arrière... Mais pas le reste!
Je viens d'essayer de me connecté sur le site à l'instant mais il fonctionne pas...  :triste: j'aime de moins en moins cette histoire. Je pense que je vais appeler demain!!!

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #47 le: 01/04/13 »
De mon cotés le site fonctionne correctement.
Voici le lien pour les contacter par message:

http://www.wagen-shop.com/index.php?controller=contact

J'ai essayé le telephone la semaine derniere et en debut de semaine. (D'ailleurs le num etait un 09 et est passé depuis sur un num payant).
Bref par défaut tu tombes a chaque fois sur le repondeur pour laisser un message.

Si tu as deja recu une piece de ta commande c'est deja pas mal.
Moi j'ai pris un echappement chromé (en plus des phares) que j'attends toujours...
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Feux arriere led
« Réponse #48 le: 01/04/13 »
Kranholm étant déjà au courant, je m'adresse à Kalisound :

Je prépare une CG pour des feux AR à leds de la marque Dectane, des copies conformes pour un prix de 250-260 €.
Un topic sera créé dans la section "Achats" avec une information dans la section "Tuning".

j'ai lu qu'il fallait un boitier en complement avec les feux. Si je dispose déjà des feux à led avant, avec xenons, ai je quand meme besoin d'acheter le boitier qui vont avec les feux arrires à led?

Des boitiers sont bel et bien vendus avec les feux. On a deux choix :
- soit on n'a pas de vag-com et on installe les boitiers pour éviter les erreurs à l'odb
- soit on a un vag-com, on change un paramètre et inutile de brancher les boitiers.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Feux arriere led
« Réponse #49 le: 01/04/13 »
 :youpi: je viens d'avoir ma réponse par wagenshop à l'instant, mes feux partent aujourd'hui! Me reste plus qu'une autre pièce à attendre, c'est le manque de sérieux de son fournisseur qui serait à l'origine de tout ces aléas, apparement ça devrait rentrer dans l'ordre avec son nouveau fournisseur.
Merci golfiste récidiviste mais j'ai déjà réglé ma commande des feux sinon j'aurais été de cette CG.

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #50 le: 01/04/13 »
Tu l'as contacté par quel moyen finalement?

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Feux arriere led
« Réponse #51 le: 01/04/13 »
Il a répondu à mon mail, je n'ai pas eu à appeler.

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #52 le: 01/04/13 »
Bon et bien j'espere qu'il a recu tout un petit stock et qu'il va envoyé les miens par la même occasion  :siffle:

• Sage
  • Val de Marne
Feux arriere led
« Réponse #53 le: 01/04/13 »
Et jeter 250 €par la fenêtre  :siffle:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #54 le: 01/04/13 »
nan nan nan, sur wagen shop c'est encore plus cher   :hahaha:

269€ de memoire ou 279€

Je serait passé pile poil entre les deux CG la classe quoi... surtout que j'ai decouvert que votre rendez vous pour la livraison de la 1ere CG sur le parking du super-marché etait à... disons... 400m de chez moi...  :argl:

• Sage
  • Val de Marne
Feux arriere led
« Réponse #55 le: 01/04/13 »
C'est vrai ?
Dommage ...

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #56 le: 01/04/13 »
Oui tan pis pour moi.

C'est surtout dommage car j'ai raté du coup une bonne occasion de rencontrer des passionnés de golf6 à 2 pas de chez moi.
En tout cas si si vous vous retrouvez au meme endroit pour la distribution de phares je passerais vous voir c'est sur  ;)

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #57 le: 01/04/13 »
Désolé pour le double post.

C'est bon je viens de recevoir par mail la confirmation de l'envoi des phares et de l'embout d'echappement chromé par wagen-shop.

Visiblement il nous disait bien la vérité concernant l'approvisionement.

• Sage
  • Val de Marne
Feux arriere led
« Réponse #58 le: 01/05/13 »

Reçu également et monté  :fete:

Par contre j'avais commandé les fumés "normaux" et j'ai reçu les fumés "foncés".

Je verrai si je fais pas un échange avec quelqu'un... pour linstant très content, et de nuit  :love:

Salut,
Ta Golf est de quelle couleur et peux-tu nous mettre des photos ?
Ca pourrait intéresser Billou141 qui a une Golf noire.
Ou peut être un Suisse si tu es du 73.

Hors ligne billou141

• Membre
  • **
Feux arriere led
« Réponse #59 le: 01/05/13 »
oui voir le rendu sur du noir !
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal